Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 26 Oct - 13:06

///Bienvenue\\\




...
...
...



///Veuillez rentrer votre identifiant et votre mot de passe












...
...
...









///Bonjour
375813-21


Ouverture du dossier 276158-22
Document classifié sous la norme SR/legit75/cnfdtl-dfns/

Toute divulgation de tout ou partie de ce document est punie de mort, conformément à la directive 75 de la Charte du Service de Renseignement de la CSI.


Bonne lecture.

...
...
...







CHIBANI Don, Lest, Ithar




  • Informations Générales



///Matricule : 276158-22
///Prénom & nom : Don Chibani
///Surnom/Nom de code : Janus

///Age : 32 années standards
///Race : Humain
///Sexe : Masculin

///Planète d'origine : Thyferra
///Date de naissance : 34 BBY

///Groupe : Confédération des Systèmes Indépendants
///Rang : Agent du S.R. de la CSI
///Vaisseau : Aucun.

///Pouvoir : Aucune déviance biologique mystique détectée chez le sujet
.







  • Description physique




Le matricule 276158-22 n'est pas ce que l'on pourrait appeler un homme remarquable par son physique. En effet, il ne présente pas une beauté ou une laideur hors de la norme. Son physique relativement moyen, rehaussé de quelques particularités, lui est d'une grand aide pour les missions qui lui sont confiées, ainsi, il n'attire pas l'attention, ce qui retirerait son utilité auprès de notre service.
 276156-22 mesure environ 183 cm standard pour 77 unités de poids standard. Il se situe donc dans la courbe d'IMC normale. Il présente une musculature moyenne, relativement bien dessinée, mais ne tirant pas sur le culturisme, bref, ce que l'on pourrait s'attendre d'un cadre qui prend soin de son corps, on ne penserait pas de lui qu'il fait partie de forces armées, ni qu'il est rachitique. Ses mains sont agiles, aux doigts longs et fins, bien que puissants.

Des cheveux d'un brun sombre plutôt court et en brosse coiffent son crâne, portée par un front haut qui se dresse au dessus d'orbites profondément enfouies, cachant partiellement des yeux pourvues de prunelles bleues/gris. Une bouche relativement pincée, semblable à la crevasse d'un couteau dans le papier est parfois soulignée par une barbe de trois jours, surmontée de hautes pommettes.
Maquillage génétique de ses paupières, de très légères cernes donnent à son regard un air las. 
Il est connu pour se servir de la couleur peu commune de ses prunelles pour impressionner, jouant soit des yeux ébahis, lui donnant un regard un peu fou, soit en gardant les yeux mi-clos, ce qui le laisse paraître quelque peu léthargique ou ne s'intéressant pas à la conversation ou à ce qui se passe, lui permettant de garder un élément de surprise à l'occasion.
Sa voix est grave, calme et douce, bien que capable de dures intonations, il a appris à la maîtriser à la perfection et à lui donner le ton qu'il veut en fonction de ses désirs [cf Historique, Alinéa "Enfance"].

Quelques tatouages parsèment la peau de 276158-22, souvenirs de jeunesse qui sont recouverts d'une pommade destinée à les dissimuler lorsqu'une mission lui est assignée.
Aucune cicatrice remarquable n'est visible sur son corps.

Coté vestimentaire, 276158-22 se contente de tenues confortables mais discrètes lorsqu'il est en permission (ce qui arrive relativement peu). Pour le reste, il porte soit l'uniforme du SR lors des cérémonies officielles (celui d'un personnel militaire administratif lambda mais avec un sigle fort inusité en général porté au col, symbole discret de reconnaissance des membres du SR en uniforme. En service commandé, il porte évidemment ce qui convient en fonction des besoins de la mission.

Il ne présente donc aucune beauté ni laideur, mais un certain charme discret, atout bien utile dont il sait se servir à bon escient. Individu doté d'un physique moyen, il est donc apte à se fondre dans la foule et à ne pas retenir l'attention de la majorité des gens
 






  • Évaluation Psychologique


Pour arriver à ce résultat sur la psyché de 276158-22, ont été étudiées ses évaluations psychologiques réalisées lors de sa période scolaire, sa période militaire obligatoire, son évaluation d'entrée au S.R. ainsi qu'une étude lors de l'enquête d'entourage. Bien que les spécialistes qui ont traité le cas 276158-22 soient d'un haut niveau, nous portons à votre attention qu'en matière d'évaluation psychologique il peut exister une terra incognita chez chaque individu. Ainsi cette évaluation est jugée fiable à 98,73 %.



276158-22 fait montre d'une étonnante mémoire, pas eidétique, mais qui se révèle au dessus de la normale, lui permettant de mémoriser de tout petit détail. Nous pourrions penser que cela provoquerait chez lui une instabilité du moins chronique, si ce n'est totale, mais sur les 32 années de sa vie, jusqu'à présent le sujet n'a présenté aucun signe qui permettrait de penser qu'il est instable, bien au contraire (corroboré par les différentes études de sa personnalité, venant de sources indépendantes les unes des autres). 


276158-22 est d'un naturel calme. Calme, posé, sûr de lui, conscient de son environnement et de lui même, réfléchi, vif, spirituel, intelligent, voila quelques qualificatifs qui peuvent lui sied. Aucun cas de colères irraisonnées, d’instabilité dans sa relation avec les autres n'a été repéré.  Il est sociable, charmeur quand l'envie lui prend, mais en aucun cas un mielleux. Cela n'a pas été aidant dans le cas de cette évaluation, mais 276158-22 a appris le théâtre durant ses années scolaires, et s'il l'avait voulu, il aurait pu devenir un acteur d'holovid de grand talent. Néanmoins, aucun signe de mythomanie, de dissociation ou de semblant de déviance lié au fait de jouer un rôle, de jouer quelqu'un d'autre n'est décelable chez lui, ce qui dénote une grande maîtrise de lui même ainsi qu'une stabilité psychique qui sort de la norme. 


Du coté des affections [A] et désaffections [D] de 276158-22, ont été repérées:
 [A] - Stratégie  [Pour lui, tout est stratégie]
 [A] - Poésie
 [A] - Lutte [Toute forme de luttes, lié à la stratégie selon lui]
 [A] - Musique antique Coréllienne

 [D] - Luxe Ostensible
 [D] - "Racaille Sectaire" (selon ses propres dire)



Ainsi, 276158-22 n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de sanguin, bien au contraire, il préfère prendre le temps de réfléchir à toutes les options avant de s'élancer avant de choisir toute éventualité. Patient, donc, ce n'est pas pour autant qu'il est tout le temps lent, sa vivacité d'esprit lui conférant un poids pour équilibrer cette balance.


276158-22 n'est pas quelqu'un qui s'enflamme jusqu'à devenir martyr pour une cause floue. Il a déjà mis sa vie en danger, en connaissance de cause, car c'est pour lui une sorte de jeu, de valse avec la mort bien calculée, mais il n'a rien du casse-ou que l'on pourrait croire. Ce qui lui importe, c'est d'avoir du travail, ou tout du moins de faire ce qu'il aime. Il n'est donc ni un idéaliste, ni un fanatique, un individu plutôt réaliste qui offre peu de prise à la manipulation. 
Homme d'une prudence extrême, n'ayant réellement confiance qu'en lui même, ce qui n'empêche aucunement sa sociabilité bien que d'une certaine façon "de façade", 276158-22 se présente donc comme un individu équilibré, sa seule faille étant son désir de perfection dans tout ce qu'il entreprend. Nous supposons qu'il est un individu très seul, jouant de sa facilité de sociabilité comme un rôle qu'il se joue à lui-même. En somme, il considère peut-être chacun comme une potentielle menace. Il semble aussi qu'il soit, au fond de lui, victime d'une sorte d'abattement, d'un réalisme forcé, un pessimisme une sorte de résignation face à la galaxie. Bien sûr, ces éléments sont à corroborer.



Le jugement lié à ce profil à l'issu de l'évaluation est FIABLE







  • Historique


En une vingtaine de lignes minimum

Lest Chibani, géniteur a écrit:
"C'est un excellent joueur de Sabbac, et surtout, d'HoloÉchecs Dejaran. [...] Je suis fier de mon Donny. Il en a dans le cibouleau voyez vous?"

///Retranscription de l'enregistrement de la déposition réglementaire. 
///Ouverture




...
...
...




[Début de la Retranscription]
 - Pouvez vous nous faire un bref récapitulatif de votre vie? N'oubliez pas, vous êtes relié à un polygraphe, et un Vornskr spécialement dressés pour les interrogatoires sont là pour tester votre sincérité. Veuillez n'omettre aucun détail. [Silence] Vous pouvez commencer.


 - Thyferra. La Belle est Majestueuse Thyferra. Ce furoncle principalement aquatique se trouvant à mi chemin de la Voie Commerciale de Rimma dans la bordure extérieure, Secteur Jaso. Ce sac de pus si utile, ce pus régénérateur, le Bacta. C'est sur cette mine de crédit que j'ai vu le jour. 
Mon père était cadre, responsable du service sécurité dans une des succursales de la Corporation Zaltin. Ma mère, de par l'apport substantielle de la profession de mon père, n'avait aucun métier, se contentant de tenir la maison. J'étais le deuxième enfant d'une fratrie qui compta jusqu'à 4 enfants. 



Mon père, de par sa position de cadre, pouvait subvenir à nos besoins comme il le fallait. Nous n'étions pas pauvres, loin de là, mais je n'irai en aucun cas dire que nous étions "riches". Nous arrivions à vivre, et non à "survivre" comme la plupart des gens de la galaxie. Cela nous convenait très bien. Les affaires de la Corporation Zaltin était florissante comme vous pouvez vous en douter avec le besoin en Bacta qu'il y avait il y a deux ou trois décennies, pendant la guerre. J'ai vécu sur Thyferra des années relativement heureuses, insouciantes, naïves, épargné de la réalité de la Galaxie. Ah, l'enfance, ce havre illusoire... J'y ai fait du théâtre, activité passionnante et ô combien instructive.


Nous avons déménagés sur Fondor où j'ai continué le théâtre plusieurs années lorsque mon père fut muté, recruté, enfin voyez cela comme vous voulez, dans la Sec' des Chantiers Navals. Là, c'était d'un autre niveau, il avait pris du grade. Il avait plus de responsabilités. Il y gérait le service d'espionnage industriel, le contre espionnage industriel, bref, toute la Sûreté, toute la Sécurité. Il faut dire qu'il avait fait bonne impression lors de son emploi chez Zalt' Corp'.

Là-bas, c'était quelque chose d'autre. Beaucoup plus de terre immergées, beaucoup plus champêtre comme endroit. Il faut dire que ce n'était pas difficile en même temps. En somme, différent. Des années enrichissantes au niveau connaissances et culturellement parlant. Un peu plus ouvert sur la Galaxie. C'est là que j'ai commencé à apprendre. J'avais commencé une Diplomation Galactique en Langues, Spé "Langues Rares". Je n'étais pas très fort pour tout ce qui était algèbre, biologie, mécanique comme mes frères.  Par contre, pour tout ce qui était de la mémoire, du dialogue, bref, des sciences vivantes [Hors Pré: comprendre sciences humaines], là je me régalais. Je me suis ainsi initié au Vieux Corellien, au Huttese, au Tionese, les parlant couramment, ainsi qu'au Mandalorien et le Pak Pak, pouvant lire et comprendre ce dernier. C'est fort utile de connaitre plusieurs langues lorsqu'on a envie d'être compris de seulement un petit nombre de personnes. 



Je partageais donc mon temps entre les études et un travail comme assistant de mon père, lui servant parfois d'interprète lorsque mes connaissances était assez grande dans une langue. J'avais une grande facilitée pour le Vieux Corellien, c'est Lest qui m'avait conseillé d'apprendre cela, le connaissant lui-même. Mon père fut également mon mentor. C'est en le suivant que j'ai appris les rudiments, les tenants et aboutissants de la guerre de l'Information, nerf de toute guerre, Guerre Éternelle, seule chose pouvant être à la hauteur de ma soif de connaissance parce qu'inépuisable. Je fis donc mes premières armes dans l'information, le renseignement, à un niveau économique et contre économique lorsque j'eu enfin terminé ma Diplomation.
J'étais un exécutant de mon père. J'ai précipité une ou deux faillites, mis dans la merde une demie-douzaine de sociétés - toutes concurrentes évidement - et dû maltraiter quelques individus, parfois jusqu'à l'arrêt du coeur. 


Les premiers pas dans l'Ombre.

J'ai effectué...



 - Nous pouvons faire une pause si vous le désirez. Voulez vous un peu d'eau? Un caf?


 - C'est tout à votre honneur Évaluateur, mais je peut continuer, vous pourrez ainsi prendre une pause clope entre toutes ces évaluations. 


 - Bien. Reprenons.


 - J'ai effectué une formation militaire il y a une dizaine d'année, dans les rangs de la Division Charbon Ardent. J'y suis resté cinq années, comme le stipulait mon contrat, mais faire le troufion et bouffer simplement de la terre n'était pas l'activité qui me convenait le plus. J'avais besoin de l'Information. Du Renseignement. Quelques gars rencontrés  lors de ma conscription m'ont balancés des contacts, et de fil en aiguille, je suis tombé ici. J'ai dû passer les multiples filtres pour arriver jusqu'à vous. 


 - Fort bien. Vous pouvez dès à présent retourner dans la salle d'accueil pour...


 - Tenez, prenez cette cig, prenez votre pause. 


 - Merci Chibani... Hm donc vous serez recontacté dans quelques jours à fin de notifications des résultats de la sélection.


 - Bien, je vous souhaite une excellente journée Évaluateur. 


 - De même pour vous Chibani. Tiens, une dernière chose. Vous ne m'avez pas l'air d'être un fanatique, ni quelqu'un de foncièrement vénal à première vue. Comment m'expliqueriez vous de vous engager dans les Rencos [comprendre Renseignement] de la Confédération plutôt que de ces enfoirés de Rep's ou d'autres?


 - C'est un test Évaluateur? Hm ma foi c'est fort simple voyez vous. Comme vous l'avez entendus, et comme vos caméras ont pût l'enregistrer, j'ai vécu depuis que je suis gosse dans l'espace Confédéré. C'est de là d'où je viens. Certains appellent ça le patriotisme. Je vous avoue que je ne me vois pas travailler pour des gens-foutre qui passent leurs journées à déblatérer et s'engraisser sur le dos des gens. Si nous avons combattu la République, ce n'est pas pour rien. C'est entre autre pour sortir de ce joug politicard qui faisait peser une chape de plomb sur les épaules de nos concitoyens, que cela soit au niveau de l'économie, de la bureaucratie, surtout à propos de cette dernière d'ailleurs, et parce qu'ils ne s'occupaient plus de nous. Quand je dis "nous" c'est bien évidemment au sens large. Évidemment, il ne faut pas être manichéen. Beaucoup d'entreprises, de gens, de gouvernements ont tirés des avantages financiers, d'influence ou autre de ce conflit, mais il faut de tout pour faire une galaxie. Et il faut dire que les gens semblent mieux sans la République dans nos systèmes. Il faut des gens qui travaillent dans chaque profession. Le mien est le Renseignement. La guerre ne commence pas dans les communiqués de déclaration, et elle ne finit pas au moment de la signature d'un traité. La guerre est un état latent à toute vie. Et elle prend des formes bien différentes. Mon domaine de connaissance, c'est la guerre de l'information, la guerre du renseignement, qui est le nerf de la guerre. Il faut faire la guerre. Il faut être réaliste. Certains sont pâtissiers, d'autre bouchers, d'autres recruteurs, chacun son domaine. J'apporte ma pierre à l'édifice, à ma mesure. Après, que l'on me prenne dans vos services, ceci est une autre histoire.


 - Quelle verve, vous auriez dû vous lancer dans la politique jeune homme. Bien, comme je vous l'ai déjà dit, vous serez notifiés des résultats. 
[Fin de la Retranscription]


///Fermeture



...
...
...



///Fermeture du Dossier 276158-22 
///Déconnexion de la Session 375813-21?
///Au revoir 375813-21

Déconnecté




...
...
...




  • Brisons le Quatrième Mur.


D'où viens tu ? Lugdunum
Ton âge et ton sexe ? Masculin et 22 étés.
Comment as tu découvert le forum ? En cliquant sur le lien
Un petit mot pour nous ? Le canard porte une chaussette rouge et ça lui va bien.


Dernière édition par Don Chibani le Sam 21 Nov - 0:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side of the Force

avatar

Messages : 4
Localisation : Autour et de vous et en vous

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 26 Oct - 13:26

Bienvenue à toi ! Smile

Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas, et préviens-nous dès que celle-ci sera finie !
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Mar 27 Oct - 23:48

Et la V1 est terminée!
J'attend votre verdict, ô honorables juges.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Mer 28 Oct - 13:14

Très bien, Godfather, j'envoie ça en zone staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Mer 28 Oct - 21:45

Godfather, godfather... C'est pas l'inspi ah ah ah, Don est le prénom, pas le titre, c'est comme pour Donatelo X)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Jeu 29 Oct - 0:22

Je parlais par rapport au vava, j'essaye de trouver des surnoms. Very Happy
*Vader note Don sur sa liste rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Jeu 29 Oct - 0:39

Hm, Vor' à la limite...  Rolling Eyes
Si c'est par rapport au vava, en prenant la scène du film, ça peut être le croquemort, le nettoyeur (j'aime bien celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Dim 8 Nov - 22:18

Sorry du double post, des news?
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 9 Nov - 11:58

Hello,

Aux nouvelles par ici ! Un peu de patience très cher. Alors tout d'abord ton avatar n'est pas aux normes il te faut du 200*400.

Profil physique : RAS

Profil mental : ton personnage peut sembler parfois trop "rond", presque inexistant et sans personnalité propre. Cependant cela avec avec ton rôle mais attention. Pourquoi la CSI ? Quelles sont ses idéaux et valeurs ? Que pense t'il de la guerre ? De la République ? De tout ce qui se passe ? Nous voulons savoir.

Histoire : Intéressant mais attention à de nombreuses coquilles et autres fautes ! La fin laisse bien trop sur la faim. Pourquoi encore et encore la CSI ? Qu'est ce qui a pu le motivé ? Nous avons besoin de connaître les moindres détails.

Bonne édition,


_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Don Chibani

avatar

Masculin Messages : 6

Feuille de personnage
Âge: 32 années standard
Race: Humain
Affiliation: C.S.I

MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   Sam 21 Nov - 0:18

Et MàJ de ma fiche, en attente du verdict 1.2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Chibani, dans l'Ombre de la Confédération des Systèmes indépendants. [En ATTENTE DE VALIDATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages-
Sauter vers: