Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Jardins de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Les Jardins de la Force   Sam 12 Sep - 22:01


RÉSUMÉ
Participants : Katlynn Greenlight & Marcus Whitestar
Lieu : Coruscant
Durée: 1 Chapitre
Type de RP : Rencontre / Discussion
Conséquences sur le RP Général du Forum: Aucune
Synopsis: Entre deux missions, les envoyant aux quatre coins de la Galaxie, le Chevalier Jedi Katlynn Greenlight et son confrère Maître Jedi Marcus Whitestar, se rencontrent dans les jardins du Temple sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   Sam 12 Sep - 22:14

Son regard perdu dans l'eau cristalline du ruisseau qui jalonnait sa parcelle d'herbe, le vieux Maître Jedi fixait le mouvement du liquide sans réellement le voir. Ses pensées, en ce moment de détente, allaient vers ses deux filles jumelles, actuellement sur Ossus.

Poussant un léger soupir, certainement en lien avec ces mêmes pensées, Marcus finit par se détourner du courant d'eau pour se promener dans l'herbe fraîche. Il était habillé comme d'habitude, délaissant sa bure comme à l'accoutumée. Il appréciait la douceur du matin, de l'Aurore montante sous les arbres.
Ses deux sabres lasers trônaient comme à leur habitude à leur place, sur les hanches de l'homme. Sa main droite sur le manche correspondant, le Jedi déambula ainsi dans les jardins pendant plusieurs minutes, changeant de manière aléatoire son parcours.

Plongé dans la Force, il se laissait guider par elle, s'abandonnait à elle, la laissant se déverser en lui sans retenue. Ainsi ses pensées troublées se calmèrent, tandis que son corps se maintenait toujours à la vitalité de sa jeunesse, aujourd'hui appartenant au passé même s'il n'était pas au milieu des jours funestes.

Son œil s'ouvrit quand la Force lui souffla une présence familière. Il arrêta sa démarche, tourna légèrement la tête par-dessus son épaule, afficha un franc sourire bien qu'il fut fin.
-Katlynn Greenlight... dit-il chaleureusement. Une soeur matinale... Voilà bien une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   Jeu 17 Sep - 21:15


Un violent bruit résonna dans la tête de Katlynn qui gémit doucement. La jeune femme ouvrit doucement les yeux et regretta à cet instant son geste. Une pic de feu sembla explosa derrière son oeil gauche et elle sentit sa main se resserrer sur couverture, roulée en boule contre elle. Les migraines de Force étaient de retour... La Chevalière se redressa doucement dans son lit, et regarda la pénombre qui nimbait avec douceur sa cellule désuète. Seul un placard, en plastacier basique, et un bureau venait parfaire le mobilier avec un lit simple au cadre métallique presque spartiate. Son sabre laser, longue arme symbolique de sombres temps pour elle, reposait sur un présentoir élégamment décoré. C'étaient les seuls objets rappelant un tant soit peu un confort de vie, oublié par la jeune femme. Ramassant ses jambes sous elle, Katlynn ferma les yeux et se laisse aller à la Force. C'était pour elle à l'image d'un nuances de couleurs, une chromatographies noire et blanche d'où éclatait parfois des éclats colorés. Absorbée dans sa méditation elle s'éleva doucement du sol pendant quelques secondes.

Depuis quelques jours, la Jedi pratiquait de manière poussée l'exercice de la Force au point d'en subir de violentes migraines. Elle comprenait pourquoi tant de Sith pouvaient devenir aussi blessés dans leur chair à force de pratiquer le Côté Obscur, voie de la destruction. Seule des méditations prolongées permettait de calmer les lancinantes douleurs qui matraquaient son crâne. Cependant, cela la menait à utiliser la Force et la rendre parfois plus vulnérable. En effet son esprit touchait celui des autres utilisateurs de la Force, les gênant parfois mais au fil des jours Katlynn avait appris à exercer cette forme de médication la nuit, lorsque peu de Jedi étaient ouverts à la Force et à être discrète. Cette nuit là un éclat doré, symbole du Côté Lumineux, teinté du bleu de la tristesse et du noir de l'inquiétude et de la peur attira son attention. Un jeune Initié s'était il perdu et était effrayé dans les vastes jardins du temple ? Avec un léger soupir, accompagné d'un sourire maternel, Katlynn se laissa retomber sur son lit avec douceur. Se levant elle s'habilla d'une tunique Jedi classique et hésita quelques secondes à prendre son sabre laser. En ces temps sombres il était nécessaire de le garder mais le garder sur elle même au coeur de son sanctuaire ? Jamais. Ainsi elle marcha désarmée jusqu'aux portes des jardins, où la paix de l'endroit l'envahit comme à chacune de ses visites. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir le Maître Whitestar et non pas un jeune Initié, seul et perdu.

"Maître... J'ai ressenti un grand trouble en vous en méditant. Êtes vous sûr que tout va bien ? Sans vouloir vous offenser bien sûr..."

Même si Katlynn n'aimait guère les combats et les conflits le talent martial de l'homme mais Marcus restait un héros de guère et la jeune femme le respectait énormément pour cela...

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   Ven 18 Sep - 12:59

Le Maître Jedi se tourna complètement face à son interlocutrice. Il la dévisagea d'un sourire poli. Ainsi ses émotions dans la Force avaient été perçues. Il ne dit rien pendant quelques instants déviant ses yeux dans le vide comme s'il réfléchissait aux paroles à venir.
-Je ne crains que ce soit le lot de tout parent de s'inquiéter pour ses enfants. Mes filles sont en sécurité. Toutefois, c'est plus l'état de la Galaxie qui assombrit le futur et donc d'une certaine manière le leur. introduisit Marcus d'un ton calme.

Il fit quelques pas et reprit la parole tout en laissant la Force l'entourer et accroître ses perceptions. Puis adressant un nouveau sourire bienveillant à la Jedi, il reprit la parole:
-Et vous ma chère Katlynn? Qu'est-ce qui vous amène à être aussi matinale. Pas de sabre laser donc ce n'est pas du zèle martial qui vous attire à cette heure aussi précoce. Une méditation au calme?

Marcus n'avait jamais été un héros de guerre. Combien plus, quand il ne se considérait pas comme cela. Participer à la Guerre des Clones, avait été le lot de son couple, mais avoir un talent martial certain tout comme remporter des batailles n'avait pas relevé de ses prérogatives.
Serena et lui étaient toujours restés dans l'ombre, accompagnant et sauvant, plutôt que de mener les soldats à la victoire par leur seul commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   Lun 26 Oct - 11:25

Ainsi donc c'était le sort de la Galaxie qui semblait l'inquiéter. Mais ses premiers mots laissèrent interdits Katlynn qui se referma brusquement. Des filles ? Un éclat de ressentiment explosa en elle malgré son calme apparent. Comment était ce possible ? Marcus Whitestar était un exemple pour nombre des Jedi, aussi vertueux et courageux que ne l'avait été Obi Wan Kenobi si ce n'était plus. Les récits de la bataille d'Ambria berçaient l'imagination de tant d'Initiés et Padawan... Même certains Chevaliers rêvaient de lui ressembler et combattre les Sith malgré la paix. Mais cela n'était qu'en apparence. Les quelques mois à servir au service diplomatique de la République avaient habitué la jeune femme à faire fi des apparences et autres faux semblants. Mais découvrir la vérité était un toujours difficile et un lourd poids à porter. Surtout lorsque c'était l'un des siens et une figure emblématique de l'Ordre... Un éclair de désapprobation traversa les prunelles de Katlynn qui resta de marbre malgré sa déstabilisation.

"L'attachement mène certes à un amour inconditionnel Maître Whitestar mais également à la peur et à l'inquiétude. Ce sont celles-ci qui m'ont menées à vous. Faites attention à vous Marcus... Une obscurité vit en vous et pourrait bien grandir. Nous serions désespérés de perdre un de nos plus éminents Maîtres." 

La jeune femme suivit le quadragénaire sur quelques pas et laissa son regard se poser sur les jardins. Cet have de paix et de nature au coeur du Temple avait un effet apaisant, presque anesthésiant sur son esprit si souvent occupé. La beauté des plantes et des lieux étaient agrémentés de l'agréable bruit des cascades qui ci et là déversaient le précieux liquide qu'était l'eau. Katlynn inspira profondément et calmement. Son mal de tête semblait être passé devant la révélation du Maître Jedi mais également les effets de la Force couplés à ceux des jardins. Elle laissa un léger courant de Force, une simple lueur blanche émanait d'elle et touchait l'homme torturé et pourtant puissant qui lui faisait face.

"C'est la Force qui m'a mené jusqu'à vous. Votre inquiétude, vos secrets... Tout cela pèse sur vos épaules aussi solides soient elles. Mais en effet nul zèle martial ne m'habite en ces lieux. J'ai confiance en la Force et en Son Equilibre..."

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   Mer 28 Oct - 18:00

Un faible sourire de la part de Marcus, contrebalança la fougue de la jeune chevalier.
-Il faut avouer que la réforme du mariage au sein de l'Ordre était essentielle. se contenta de souligner le vieil homme. Il n'y a rien de plus beau que l'union entre un homme et une femme.

Il fit une pause.
-Bien sûr l'attachement et le reste des dangers qui y sont liés sont présents.
Mes filles ne sont plus un secret, pas plus que les enfants nés de mariages semblables. Leur futur est lié cependant à celui de l'Ordre. Les Sith pourraient même vouloir mettre la main sur des novices Jedi voir des padawans.
C'est pour ça que mes inquiétudes concernent principalement l'Ordre et l'état duquel il revient. Je me demande ce que le Conseil va décider pour l'avenir.


Suivant la Chevalier, il tourna la tête vers elle et lui demanda le plus sérieusement du monde.
-Mais vous ma chère Katlynn, que planifiez-vous de faire dans les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Jardins de la Force   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins de la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» DES JARDINS A VISITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: Galaxie :: Coruscant [République] :: Temple Jedi-
Sauter vers: