Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)   Mar 1 Sep - 21:32

Darth Vader




  • Informations Générales


- Prénom & nom : Anakin Skywalker (inutilisé)
- Surnom/Nom de code : Darth Vader

- Age : 39 ans (né en 41 B.B.Y)
- Race : Humain
- Sexe : Masculin

- Planète d'origine : Tatooine
- Date de naissance : 41 B.B.Y

- Groupe : Ordre Sith
- Rang : Rang V - Seigneur Sith au Conclave
Vaisseau : Intercepteur Jedi Eta-2 Actis modifié

- Pouvoir :

[b]Rang I :[/b] Tous
Rang II :
- Eclair de Force
- Etranglement de Force
- Vague de Force
- Traduction de Force
- Esprit de Bataille
- Mémoire de Force
Rang III :
- Etreinte de Force
- Altération Mémorielle
- Illusion de Force
- Poursuite de Force
- Suppression de Force
- Voile de Force
Rang IV :
- Foudre Sith
- Combustion
- Saturation de Force
- Similfuturus
Rang V :
- Tempête de Force
- Appel de Force
- Démence de Force

- Formes de combat au sabre laser :

Ataru (favorite) - Djem So (acquise) - Makashi (acquise) - Shii Cho (acquise)



  • Description physique


Darth Vader est un jeune homme plutôt grand, sa taille atteignant le mètre quatre-ving cinq. C'est une personne au physique assez élancé, ce qui lui permet d'avoir une aisance de mouvements plutôt exceptionnelle, et lui permettant d'utiliser la forme Ataru lors de ses combats au sabre laser. Il est aussi plutôt musclé, mais sans être une masse de muscles.
Le visage du Sith est très juvénile et peut porter beaucoup de gens à se méprendre sur son âge réel. Cependant c'est un visage qui peut faire passer un sentiment de fermeté et de détermination lorsque le Sith est en colère. Et il l'est plutôt souvent. Ses cheveux, d'un brun profond, ne sont jamais coiffés et son toujours en bataille. Ses yeux sont d'un jaune flamboyant depuis qu'il est tombé du Côté Obscur de la Force. Ils étaient autrefois bleus. Sa peau quant à elle est très pâle, ou du moins elle l'est devenue depuis la fuite de Darth Sidious et de son apprenti. Mais il est resté un très bel homme, même en étant tombé du Côté Obscur. Il a un charme certain lorsqu'il est calme et réfléchi.
Celui qui fût autrefois Anakin Skywalker possède un bras cybernétique acquis à la suite de la perte de son bras, coupé lors d'un combat contre Darth Tyranus, l'ancien apprenti de Darth Sidious, alors que Vader était encore un Chevalier Jedi. Ce bras possède bien plus de puissance que son bras encore intact, et il est impossible de le briser, si par un blaster ni par un sabre laser, puisque son armature est faite de duracier.

Au niveau de l'habillage, le Seigneur Vader porte toujours une bure d'un noir de nuit, ainsi que des bottes tout aussi noires. Il porte à la ceinture son sabre-laser à la lame rouge. Il a détruit son cristal de sabre bleu, dernière preuve de son appartenance aux Jedi, quelques temps après sa fuite de Coruscant. Darth Vader ne porte jamais d'habits aux couleurs claires, se complaisant dans le sombre, qui lui permet de passer relativement inaperçu dans les lieux sombres. Ses tenues sont toujours très sobres, goût qu'il a gardé après ses nombreuses années aux côtés des Jedi.

Lorsqu'il combat, les mouvements de Darth Vader sont très fluides et pour un combattant non aguéri, il est quasiment impossible de les parer. Vader est un excellent duelliste, bien que son impétuosité et son manque de patience le rendent vulnérable face à un ennemi maniant très bien le sabre. Il est un maître au maniement du sabre et de la Force. En effet, Darth Vader est un des plus grands manipulateurs de la Force de son temps, pour la simple et bonne raison qu'il a été reconnu comme l'Elu. Evidemment, lui-même n'y crois pas, et les Jedi n'y croient plus eux non plus. Mais son pouvoir dans la Force pourrait faire douter n'importe quel grand maître de la Force, autant Sith que Jedi.


  • Description mentale


Il fût un temps où Anakin Skywalker était un Jedi, protégeant les faibles et faisant de la compassion une valeur fondatrice de sa philosophie. Mais le Jedi est mort, et a été remplacé par Darth Vader, apprenti du Seigneur Sidious, puis Seigneur Sith au Conclave. Il est aujourd'hui un homme ne ressentant plus de compassion pour personne, et que la haine et le désir de vengeance fait vivre. La mort de Padmé Amidala a définitivement détruit l'homme qu'il fût autrefois. Darth Vader est un Sith, et il est donc plein de détermination et rien ne peut l'écarter de ses objectifs, ni la pitié, ni l'amour. Son objectif principal à l'heure d'aujourd'hui est d'instaurer un nouvel ordre, régi par l'Ordre Sith, et il est donc prêt à traquer et à exterminer tous les Jedi de la Galaxie, et en particulier Mace Windu, à cause de qui le plan du Seigneur Sidious a échoué. Vader éprouve maintenant une haine tenace pour ceux qui furent autrefois ses frères et ses sœurs.
Darth Vader n'apprécie pas plus ses confrères du Conclave. Malgré le changement d'idéologie de Darth Sidious, Vader est resté un fervent défenseur de la règle des deux, convaincu que deux Sith ont plus de chances de gouverner la galaxie qu'une armée de Sith. Les autres Seigneurs Sith se méfient du Seigneur Vader, du fait de son appartenance à la lignée de Darth Bane. Cependant, le Seigneur Sith reste sûrement le plus puissant du Conclave, et son avis n'est donc jamais écarté, même si il n'as pas le pouvoir sur ses confrères et consœurs.

Darth Vader recherche un nouvel apprenti afin d'avoir un soutien assuré parmi l'Ordre, en plus de ses quelques fidèles. Ahsoka Tano s'est enfuie de l'Ordre Jedi des années auparavant, et l'espoir de la retrouver a disparu du cœur de Vader. Ce dernier est donc déterminé soit à prendre un puissant acolyte parmi les jeunes de l'Ordre, ou à rencontrer par hasard un jour un jeune Jedi qu'il arriverait à faire ouvrir les yeux sur la Force et la République, corrompue jusqu'à ses fondements même. Vader se rends lui-même souvent sur des planètes plutôt isolées afin de chercher lui-même des enfants sensibles à la Force et pas encore recrutés par les Jedi. Pour Vader, l'avenir de l'Ordre Sith est la jeunesse, et ainsi il porte un grand intérêt à leur éducation, et il se rend souvent à l'Académie Sith sur Ziost. Darth Vader envisage même de retourner sur Korriban avec quelques fidèles et de reconstruire l'Académie Sith qui y est présente. Et les esprits des anciens Sith ne s'y opposeront pas, étant eux-même ennemis de la Règle des Deux, tout comme le Conclave.
Darth Vader a gardé dans son cœur le souvenir de Padmé, seule chose rappelant son ancienne existence. Il ne prononce jamais son nom devant quiconque, mais Vader garde un amour brûlant et dévorant pour sa défunte amour, de sorte qu'elle soit sa plus grande faiblesse, du moins en tant que Sith.

Vader est un homme qui s'oppose à toute idée d'oligarchie, et il méprise ses compatriotes du Conclave. Bien qu'il ai aidé à assassiner Darth Sidious, il y a été contraint, sinon son espérance de vie au sein de l'Ordre allait drastiquement baisser. Mais ayant beaucoup lu, Darth Vader rêve de pouvoir rebâtir un monde à son image et de fonder le Troisième Empire Sith, dirigé par lui-même, et dont la base serait la CSI. Ainsi, son objectif actuel est de réduire peu à peu les pouvoirs des dirigeants de la CSI et du Sénat à néant et de les diriger vers le Conclave, puis sur le long terme vers lui-seul. Mais cette entreprise ne sera pas aisée...


  • Histoire


La naissance d'Anakin Skywalker est un événement unique dans l'histoire galactique. En 42 B.B.Y, Darth Plagueis, un des Sith les plus puissants qu'il y ait jamais eus, tenta par son contrôle de la Force, d'influer sur la vie et la mort. Il y parvint, et ramena à la vie le Sith Darth Venamis. Mais comme tous les Sith, Plagueis voulu toujours plus de pouvoir. Ainsi, il tenta par son contrôle de la Force de faire obéir les midi-chloriens de toute la galaxie à sa volonté. Mais la Force ne pouvait permettre cet acte, et les essais de Plagueis échouèrent. En réponse, les midi-chloriens conçurent un bébé et le mirent dans le ventre de Shmi Skywalker. Il serait l'Elu.
Le jeune Anakin Skywalker naquit donc dans le courant de l'année 42 B.B.Y. Sa mère l'éleva et le vit grandir, en tant qu'esclave comme elle. En 38 B.B.Y, Shmi et son fils furent vendus à Gardulla le Hutt, sur une planète sableuse nommée Tatooine. Ils restèrent peu de temps au service du Hutt et furent bientôt revendus à Watoo, un Toydarien vendant des pièces de vaisseaux. Anakin grandit donc dans l'entreprise de Watoo, tout en vivant dans la même maison que sa mère, chose rare pour des esclaves. Watoo n'était pas un Maître despotique mais il n'était pas non plus un ange. Tout ce qui l'intéressait était certes le profit, mais il ne voulut jamais de mal à Anakin et Shmi.

Le travail en tant qu'esclave sur Tatooine, est éprouvant, cela ne fait aucun doute, et même avec un Maître relativement modéré comme Watoo. Le petit Anakin apprit donc très vite à réparer toute sortes de choses afin d'aider Watoo. La mécanique commença même à beaucoup l'intéresser. Il se passionna dans la construction de petits droïdes. En atteignant ses neuf ans, Anakin est devenu un petit garçon très habile avec ses mains, et il à même développé un talent particulier pour la conduite de Pods, ce qui intéresse beaucoup Watoo, qui voit ce don comme une source de revenus sûrs. Ainsi, le petit Ani, encore dans la tendre enfance, conçoit son premier droïde protocolaire, C-3PO, afin d'aider sa mère dans les tâches de tous les jours. Le droïde se révélera très performant. La même année survient un événement qui bouleversera la vie du petit esclave du nom de Skywalker.
Un beau jour, un homme étrange, une jeune femme, un droïde astromécano et un Gungan rentre dans la boutique de Watoo, où Anakin travaille. Ce dernier fait donc la rencontre de Qui-Gon Jinn, Jar Jar Binks, D2-R2 et la ravissante Padmé Amidala. Le petit garçon est tout de suite fasciné par la jeune femme et par sa beauté éblouissante. Cette première rencontre fera naître chez Ani les prémices d'un long et brûlant amour pour Padmé Amidala. Le petit groupe hors-du-commun est en fait à la recherche d'un hyperpropulseur, que seul Watoo possède. Cependant, celui-ci n'accepte pas les crédits républicains, et le groupe se retrouve donc coincé avec son vaisseau sur Tatooine. Anakin propose alors à Qui-Gon de parier son vaisseau dans la Course de la Bounta.  Qui-Gon Jinn, près avoir fait une prise de sang sur le jeune homme, est impressionné par son taux de midi-chloriens, et décide donc de faire confiance au garçon pour la course. Les conditions : si Anakin gagne, Watoo doit fournir toutes les pièces manquantes du vaisseau Naboo et en plus son jeune esclave, sinon le vaisseau reviendra à Watoo. Pour participer à la course, Anakin décide d'utiliser le podracer qu'il a construit lui-même. Celui-ci reviendra à Watoo, même si ce dernier perd son pari. Watoo, féru de paris, accepte.

La course de la Bounta sera un succès, puisque Anakin finira en première place. Watoo est donc obligé de libérer le garçon et de fournir les pièces, même si il gagne le podracer et qu'il garde Shmi Skywalker. Qui-Gon décide de prendre Anakin en tant qu'apprenti, tout en faisant passer Obi-Wan de Padawan à Chevalier Jedi, sans l'avis du conseil ce qui est typique de Maître Jinn. Nos protagonistes quittent alors Tatooine, en laissant derrière eux la pauvre Shmi, le cœur brisé par le départ de son fils.

Anakin accompagne donc Qui-Gon et Obi-Wan sur Coruscant. La sénatrice Amidala tente de convaincre le Sénat de forcer la main à la Fédération du Commerce, qui établit un blocus sur Naboo depuis plusieurs semaines. Mais le Sénat prend du temps dans ses décisions et Padmé décide d'aller elle-même sur Naboo afin de résoudre le problème. Le Conseil Jedi charge Jinn et Kenobi d'accompagner la sénatrice, et Anakin les suit lui-aussi. La Fédération lance alors l'invasion de la planète, et des combats éclatent entre les forces de sécurité Naboo, l'armée Gungan et les droïdes du Vice-Roi Gunray. Un Sith se trouve aussi là : Darth Maul, apprenti de Darth Sidious. Il engage le combat avec Obi-Wan et Qui-Gon tandis qu'Anakin se réfugie dans un chasseur Naboo. Il fait décoller le vaisseau par inadvertance et réussit à détruire le vaisseau Amiral de la Fédération, désactivant l'armée droïde. Mais Qui-Gon Jinn est tué par Darth Maul, qui tombera lui aussi face à Obi-Wan, qui se proposera plus tard pour devenir le Maître d'Anakin.

Anakin deviendra donc l'élève de Kenobi et passera le reste de son enfance au Temple Jedi, à étudier la Force et le combat au sabre-laser. Les années passent et les tensions montent dans la galaxie. L'idée d'un gouvernement séparatiste opposé à la République fait sa place dans les esprits et de nombreux mondes y adhèrent. Le Comte Dooku, un Jedi exilé, gagne un certain prestige et le Sénat Séparatiste est fondé, puisque de nombreux mondes ont rejoint sa cause. C'est la tentative d'assassinat sur la sénatrice Amidala qui met le feu aux poudres. Dans le même temps, Obi-Wan découvre sur la planète Kamino une armée de clones mise soi-disant au service de la République par le Maître Jedi Sifo Dyas, sans l'aval du Conseil. La Guerre des Clones est déclarée en 22 B.B.Y.

Les combats font rage pendant près de trois ans, et la guerre est meurtrière. Elle se révélera même la plus sanglante de l'histoire de la Galaxie en termes de pertes humaines. Les Jedi ont été placés à des postes de commandement, et Anakin et son maître Obi-Wan s'illustrent lors de très nombreuses batailles ou missions. Le jeune Skywalker est promu Chevalier Jedi et prend sous son aile un Padawan, Ahsoka Tano, une Togruta puissante dans la Force mais très impulsive, tout comme son Maître.
En 19 B.B.Y, la guerre s'étire et personne ne semble en voir la fin. Ahsoka Tano quitte l'Ordre Jedi après un conflit avec le Conseil, et Anakin se retrouve donc sans apprenti. Lors de la Bataille de Coruscant, le Comte Dooku est tué, et les Séparatistes s'affaiblissent, seulement guidés par le Général Grievous. Celui-ci est pourchassé jusqu'à Utapau, où Obi-Wan l’exécute après un dur combat. Avant et pendant la guerre, Anakin se rapproche du Chancelier Suprême Palpatine, qu'il considérera comme son tuteur, puis son père. Mais depuis peu, Palpatine semble avoir un comportement étrange. Vient le jour où il avoue à Anakin sa connivence et son appartenance totale au Côté Obscur, et à l'Ordre Sith. Il est le Seigneur Noir tant redouté. Le jeune Chevalier Jedi prévient alors Maître Windu, dans un dernier élan de bonté. Le Maître au Conseil part avec trois Jedi afin d'arrêter le Chancelier Suprême.
Celui-ci se révélera coriace. Les trois compagnons de Windu seront sauvagement massacrés par le Seigneur Sith. Mais le Maître Jedi est un excellent bretteur, et Darth Sidious est vaincu, mais pas tué. Anakin arrive et s'interpose entre Windu et son nouveau Maître. Il réclame une pitié qui est repoussée par le Maître Jedi. Anakin s'attaque donc au Jedi, qui met les deux Sith en fuite. L'Ordre 66 n'est pas donné, et toute la République est choquée en entendant la nouvelle. Anakin Skywalker et Sidious se réfugient sur Ziost, ancienne planète des Sith.

Sur Ziost, Anakin resta avec son Maître et l'aida à briser la Règle des Deux et à recruter de nouveaux jeunes acolytes et apprentis. La recherche de cette nouvelle génération fut dure, mais elle porta ses fruits, et l'Ordre Sith refit surface secrètement. Mais en 15 B.B.Y, Sidious est assassiné par ceux qui furent ses apprentis, joints par Darth Vader lui-même. Les nouveaux Seigneurs de l'Ordre écartèrent l'idée d'un chef unique afin d'éviter un nouveau massacre et fondèrent le Conclave Sith, composé des plus puissants Seigneurs et Dames, et Vader y fut naturellement intégré. Quelques mois plus tard, le Sénat Séparatiste est envahi par les Sith et la CSI retomba sous la férule de l'Ordre Sith. La Guerre des Clones reprit de plus belle, et les massacres avec elle. Des deux côtés, les pertes étaient immenses. Beaucoup de Sith et de Jedi tombaient. Bientôt, les Mandaloriens rejoignirent la CSI. Une trêve fut signée par la République et l'Ordre Sith, qui semble aujourd'hui précaire. Les feux de la guerre menacent de reprendre à tout moment, plongeant la Galaxie dans le chaos le plus total...  


  • Et vous alors ?


D'où viens tu ? Albi, Midi-Pyrénées
Ton âge et ton sexe ? 16 ans, Humain de type mâle (sans la virilité)
Comment as tu découvert le forum ? Ma foi, par la fonda qui a demandé mon aide pour le (re)lancer. Very Happy
Un petit mot pour nous ? Je vous aime, même si il y a beaucoup de Jedi à mon goût...


Dernière édition par Darth Vader le Mer 16 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)   Mer 16 Sep - 17:21

Fiche enfin terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
Bonne lecture (ou pas) au staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)   Jeu 17 Sep - 16:16

Ainsi vous voilà validé Seigneur Vador.

Puisse le Côté Obscur de la Force vous donnez la puissance et la maîtrise pour vaincre.

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sénéchal Noir sort de l'ombre...
» Aile de Colombe ~ Guerrière ~ Ombre [EN COURS]
» Marche à L'ombre - En cours -
» Orage Flamboyant - Ombre ( en cours pour Rêve Dansant )
» Eresia Alburn, le regard d'ombre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: