Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akane Shin'ya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Akane Shin'ya [Terminée]   Jeu 9 Juil - 20:12

SHIN'YA Akane



  • Informations Générales


- Prénom & nom : Akane Shin'ya
- Surnom/Nom de code : /

- Age : 18 ans
- Race : Humaine
- Sexe : Féminin

- Planète d'origine : Nar Shaddaa
- Date de naissance : Satunda du mois de Kelona, en -20 ABY.

- Groupe : Ordre Jedi
- Rang : II ~ Padawan
Vaisseau : Intercepteur Jedi Actis Eta-2 (ou Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7, si je n'ai pas accès au premier Wink )

- Pouvoirs :

-> Rang I = tous les pouvoirs
-> Rang II = Vague de Force, Esprit de Bataille, Curato Salva, Lumière de Force

- Formes de duel au sabre-laser : Ataru (Favorite) - Djem So (Acquise) - Soresu (en apprentissage)


  • Description physique



Assez proche des standards de l'espèce humaine, la Padawan Shin'ya est une jeune fille plutôt grande et sertie de légers muscles résultant de sa formation de Jedi, que ce soit en tant qu'Initiée et récemment en sa qualité de Padawan depuis près de neuf ans. Ses cheveux noirs sont assez longs, raides et d'une noirceur d'ébène, un tout petit peu plus sombres que ses yeux bruns quasiment noirs. Malgré leur obscure couleur, ils sont souvent éclairés par une lueur plutôt chaleureuse, parfois malicieuse ou curieuse… sauf les quelques fois où elle est contrariée, voire fortement irritée. Leur relative expressivité compensent en partie son visage plutôt calme et en apparence imperturbable, serein, suite à l'apprentissage et les traditions Jedi qui étaient les siennes jusqu'à récemment. Son visage est plutôt normal comparé aux autres humains, son teint de peau assez clair bien qu'elle puisse prendre des couleurs assez aisément en missions, et sa mine est souvent neutre sinon auprès de rares amis. Son expression est devenue d'autant plus grave et distancée depuis qu'elle a perdu son premier mentor, tué au cours d'une périlleuse mission lors d'un conflit récent contre les Séparatistes. Bien que cela ne soit pas visible à moins qu'elle ne soit dénudée ou en courtes affaires civiles, le corps de la Padawan senior est recouvert par endroits de cicatrices plus ou moins profondes et plus ou moins anciennes, certaines datant de la fameuse mission si lourde en tribut.

Ses compétences guerrières sont toutefois remarquées pour une jeune femme de son âge et de son niveau de formation en tant que Padawan, il s'agit sans doute là de son plus fort atout bien qu'elle doive encore travailler son combat à mains nues, et sans nul doute perfectionner encore un peu sa technique et son endurance. Malgré sa stature pas trop fragile, elle ne tiendra pas éternellement contre un solide bretteur.

Au niveau de ses vêtements : elle porte la plupart du temps une bure de Jedi traditionnelle, à l'exception qu'Akane ait favorisé la couleur noire au lieu du brun, du blanc ou du marron habituels. Toutes ses affaires Jedi, qu'il s'agisse de sa chemise, sa tunique, son pantalon ou encore ses bottes, sont de la même couleur de nuit. Le reste du temps, ses effets sont toujours aussi sombres et sobres, il en va de même pour l'armure intermédiaire qu'elle peut porter en mission, sinon le plastron en plastacier de couleur gris-blanc. À l'exception de la tresse de Padawan, ses cheveux peuvent être parfois attachés en tresse ou queue-de-cheval si la tâche ou la mission le demandent. En ce qui a trait à son équipement, la jeune apprentie porte sur elle en premier lieu son sabre-laser. Arme au manche droit et court assez classique, son métal noir est plutôt épuré de toute fantaisie et adapté à sa main d'humaine et d'utilisatrice des formes IV, V et plus récemment III, elle l'a forgé l'année de ses treize ans. Le cristal principal qu'il comporte détient sa couleur améthyste inhabituelle de sa nature non pas naturelle mais synthétique, puisqu'elle a créé ledit minéral avec les conseils et directives de son premier mentor ; il est donc ainsi accordé à sa présence dans la Force. D'autre part, elle porte sur elle une courte dague - toujours pratique quand le sabre-laser ne suffit pas ou se trouve endommagé - basique et un blaster standard. Parmi le reste de son équipement, elle a naturellement un comlink, un grappin et une trousse de premiers soins.


  • Description



La psyché de la jeune demoiselle est une affaire assez délicate en soit. De nature plutôt calme en apparence, relativement disciplinée, elle est rigoureuse à l'étude et perfectionniste dans l'effort en particulier dans les arts du combat et du maniement du sabre-laser qu'elle affectionne beaucoup. Cependant, travailler bien ne veut pas dire être une érudite bien au contraire : tout savoir sur tout ne l'intéresse pas vraiment, et aux longs débats sans fin elle préfère largement une action rapide et efficace, ou au moins de la réaction claire et nette. Elle a encore du mal parfois à voir sur le long terme, sa patience est très relative : en effet, elle est relativement capable d'attendre quand elle est à peu près certaine que cela en vaut la peine, qu'ils arriveront à leurs fins ou déboucheront sur quelque chose de constructif. En revanche, les débats politiques et sénatoriaux très peu pour elle. On a pu lui inculquer les bases de la diplomatie mais avouons-le, elle n'est pas du tout au point sur cet aspect, ce que sa personnalité plutôt franche et directe n'arrange pas forcement.

Impatiente ne veut pas dire arrogante, et non plus dire téméraire… quoi que pour ce dernier aspect, ça dépend des cas de figure et diverses situations. Elle a en sainte horreur de devoir rester les bras croisés quand quelqu'un a besoin d'aide, alliés comme de simples civils désarmés. Sa patience dans l'étude de la Force n'est pas excellente non plus, elle a besoin encore de travailler son application et sa concentration dans le maniement de cette dernière… et l'amélioration de sa méditation, aussi. En revanche, elle s'illustre dans l'utilisation directe et concrète de la Force, par exemple pour améliorer ses performances à l'escrime ou bien s'en servir comme une arme télékinétique en combat. Ainsi, la Vague, le Saut, la Vitesse, le Bouclier et surtout l'Esprit de Bataille font partie des pouvoirs qu'elle maîtrise le mieux, à l'inversement de ceux plus subtils tels que la télépathie, la persuasion, la lévitation - qu'un léger vertige ne vient pas aider -, la Vision de Force et la méditation de Force. Elle est nettement plus à son aise avec leur application directe et… concrète, en somme.

Sa personnalité s'est toutefois un peu assombrie depuis la perte de son mentor, une plaie émotionnelle inavouée dont elle se remet encore bien que les blessures physiques aient été refermées depuis plusieurs mois, alitée jusqu'à quelques semaines plus tôt et la rééducation qu'elle termine ces derniers jours. Elle masque cette tristesse, cette solitude et cette impuissance frustrée à avoir pu le garder en vie tout au fond de son âme et de son coeur, et tâche avec grand soin de ne pas en faire montre autant sur son visage que dans la Force… autant qu'elle le puisse, naturellement. Elle voue une rancoeur réelle envers les Sith et tout allié des Séparatistes, qu'elle tente d'apaiser en puisant dans les enseignements du Code, mais n'y parvient pas encore très bien. Son émotivité plus ou moins refoulée est un point sur lequel elle doit absolument travailler, comme la mort brutale de son premier mentor n'a aucunement arrangé ce point. Quiconque qui appuierait sur le mauvais bouton ou tendrait la mauvaise corde pourrait la piéger aisément, et ce défaut la rapproche un peu plus de la zone grise que de la zone claire… voire obscure si rien n'est fait pour le rectifier. Elle est devenue assez introvertie et parle peu de ce qu'elle ressent et de ses émotions, et est devenue très méfiante vis à vis des liens avec autrui quand elle se rappelle de la douleur qu'elle a ressenti en perdant celui avec son premier tuteur. En outre, elle se sent plus d'affinités avec la voie de lame et la pensée de la Force Vivante.

Après, quiconque arrive à l'approcher et l'apprivoiser suffisamment saura découvrir une personne au bon fond, plutôt gentille et attentionnée envers ses rares proches, ainsi que les plus jeunes. Elle est capable de mettre du coeur à l'ouvrage quand on sait la motiver et l'intéresser assez sur une tâche - en utilisant sa curiosité… ou inversement sa dignité contre elle - et la Padawan saura respecter quiconque qui parviendra à conquérir sa confiance et son respect au delà des seules exigences de l'Ordre Jedi. Malgré son apparence parfois froide et distante, elle n'est pas fermée aux relations amicales… voire plus, si l'occasion se présente un jour. Son courage est également à relever, ainsi que sa ténacité au combat… et face à la torture, ce qui compense légèrement son caractère quelque peu têtu parfois selon les jours et ses humeurs.


  • Histoire



Akane Shin'ya est née sur le "Joyau" de l'Espace criminel Hutt et du Soleil Noir : Nar Shaddaa. Repérée jeune par l'Ordre Jedi, une fois sa sensibilité à la Force - haute, sans être exceptionnelle - attestée elle a été recrutée l'année de ses deux ans. De fait, elle n'a quasiment aucun souvenir de son enfance dont elle ne souhaiterait parler. Ses souvenirs sont assez flous sur le sujet, elle se rappelle seulement que son père tenait un bar quelque peu miteux sur Nar Shaddaa, dans les quartiers pauvres des bas-fonds. Elle ignore totalement les origines de sa famille, et ne se rappelle plus du métier qu'exerçait sa mère ou si seulement elle avait des frères et soeurs. Les noms de ses parents sont tombés dans le méandre de l'oubli, et cela ne la préoccupe à vrai dire pas trop. Ne les ayant pas connu, c'est comme s'ils n'existaient pas pour elle et qu'elle n'existait pas pour eux, point final à la ligne et paragraphe suivant.

Sa mémoire la ramène ainsi en général aux années à la crèche de l'Enclave Jedi de Tython, où elle a été menée. Elle en garde en général de plutôt bons souvenirs, étant alors une toute jeune enfant plutôt extravertie, souriante et un tantinet facétieuse à ses heures perdues, qu'il était difficile de faire se concentrer malgré sa curiosité… et son caractère déjà bien présent. Elle accepta relativement bien et vite la discipline, le dogme et la culture Jedi, fleurissant en tant que jeune Initiée du clan Squall qui n'attira pas trop de problèmes… sinon ses difficultés de concentration pour le maniement subtil de la Force et son impatience face à la difficulté. Ses aptitudes martiales en revanche, au fur et à mesure qu'elle grandissait, furent remarquées assez tôt et très motivée en voyant cette "facilité", elle s'y versa à coeur joie. Baignant dans la mentalité Jedi, l'histoire de l'Ordre comme l'Histoire Galactique des différents régimes - cours qui l'ennuyaient quelque peu, enseignements si difficiles de méditations et de cours sur la Force, leçons plaisantes pour elle d'escrime et d'exercices physiques… elle ne vit pas les années passer jusqu'à ce que ne vienne l'année de ses onze ans d'existence.

Certains Maîtres et mentors éventuels la gardaient à l'oeil, bien que ses indispositions concernant le maniement subtil de la Force, sa difficulté de concentration dans l'exercice de la méditation et son caractère affirmé n'allaient pas en sa faveur. Elle devint une combattante prometteuse alors que la formation d'Initiée touchait vers sa fin, et que venait le temps de faire ses preuves dans l'espoir qu'un Maître veuille bien la prendre sous sa tutelle afin de poursuivre sa formation de Jedi. Bien qu'elle n'était guère optimiste concernant cette sélection, pour les raisons évoquées ci-dessus, elle parvint toutefois à se faire remarquer au tournoi des Initiés quand elle parvint, malgré son jeune âge, à atteindre les quarts de finale et perdre en demi-finale. C'est ainsi qu'un Chevalier Jedi nautolan, nommé Keth Sharr, qui surveillait l'évolution et les progrès de la toute jeune fille depuis quelques temps, se porta à sa rencontre et lui proposa de devenir son Apprentie. Akane, ravie de cette proposition inattendue, accepta sans plus attendre de devenir son Padawan et, implicitement, de quitter la vie relativement sûre et tranquille de jeune Initiée entre les murs sécuritaires du Temple de Tython. Elle ne devrait pas y remettre souvent les pieds, au vu du quotidien souvent mouvementé aux quatre coins de la galaxie de son nouveau mentor, au service de l'Ordre.

Elle apprit à ses côtés beaucoup de choses, devenant plus mature en l'espace des sept années qui suivirent… et un brin plus patiente. Le Jedi, alliant la patience à la fermeté et l'exigence, la força à ne pas rester cantonnée aux limites qu'elle se donnait et lui demanda toujours des exercices plus difficiles, mais accessibles et qui ne la rebuteraient pas trop non plus, là n'était pas le but. Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre au vu des années difficiles qui s'annonçaient de guerres et autres tensions galactiques. Elle entérina ses capacités au combat, délaissant la Forme I initialement maîtrisée - Sii-Cho - pour accentuer son apprentissage de la Forme IV Ataru dans laquelle elle s'épanouissait clairement le mieux, développant un style aérien, rapide, précis et assez redoutable bien qu'il s'exprimait le mieux en des combats brefs. Bientôt, elle maîtrisa au fil des années cette forme et s'efforça d'apprendre la Forme V - Djem So - sous la rude tutelle de son mentor afin de pouvoir se servir de sa propre force pour contrôler celle de son opposant et se muscler quelque peu, aussi. Enfin, le Maître estimant que son style en règle général était trop offensif et négligeait trop sa défense, il l'exhorta à commencer l'apprentissage de la forme III - Soresu, aussi difficile serait-il, afin de compenser ce défaut notoire de son style de combat. Elle s'améliora ainsi quelque peu, devenant - un tantinet - plus patiente concernant le maniement subtil de la Force bien que cela fut loin d'être encore parfait et sut mieux gérer son émotivité et sa patience en règle plus générale. Son sens diplomatique et stratégique laissaient encore un peu à approfondir, mais le Chevalier commençait peu à peu à rendre son attitude moins rude, sa parole moins abrupte, et sa diplomatie plus solide. Son profil plus guerrier toutefois ne cessa de s'affirmer au cours de ces sept années, jusqu'au jour bien sombre où une mission dangereuse leur fut confiée à ses dix-huit ans.

En effet, ils devaient intervenir dans un conflit entre le pouvoir républicain - leur allié - et les opposants séparatistes sur une lointaine planète frontalière et contestée. La victoire semblait être dans leur camp jusqu'à ce qu'un assaut surprise très violent ne renverse brutalement et sombrement l'avantage. Ce n'étaient pourtant pas des Sith, mais bien des guerriers ralliés à la cause séparatiste dont l'efficacité au combat fut des plus redoutables et des plus meurtrières : des mandaloriens, comme elle le saurait plus tardivement à son réveil. Leur intervention et celle d'autres mercenaires fit un réel carnage dans leurs troupes, si bien que celles adverses purent reprendre leur avantage et les dépasser largement. Akane n'aime pas se rappeler de cette mission dont elle se souvient pourtant en détail, sa violence, l'odeur de la mort, le ressenti de la terreur pure, les disparitions d'âmes dans la Force… et la vision du corps transpercé de son mentor quand elle parvint à le rejoindre. Son propre corps meurtri bien qu'en vie, elle ressentit plus intensément encore la perte du lien et de cet être qui, avec les années, s'était quelque peu substitué en figure presque paternelle et amicale de mentor. Malgré ses blessures sérieuses, son épuisement moral et mental, et le fait qu'elle ait tué l'opposant - fatigué par le combat contre son professeur - de son mentor, elle fut trouvée par quelques survivants et rapatriée avec les blessés sur un vaisseau militaire jusque sur Coruscant, le Temple plus proche de leur position.

Elle y resta là-bas de longues semaines inconsciente, alitée, l'esprit en partie dévasté, presque ailleurs sous la douleur qu'elle avait ressenti au cours de cette horrible bataille - boucherie, elle dirait plus tard avec amertume - et la souffrance de la rupture brutale du lien Maître et Apprentie avec feu Maître Sharr. Elle fut éteinte, le regard terne et bien sombre, alors qu'elle assista encore convalescente aux funérailles et au bûcher de celui-ci, jurant sur sa tombe de devenir le Chevalier qu'il espérait qu'elle deviendrait, de servir l'Ordre Jedi jusqu'à son dernier souffle de vie et de combattre Sith, Séparatistes et alliés de ceux-ci autant qu'il lui serait possible. Ce serment fut prononcé dans le silence de son esprit, mais s'y est fermement enraciné bien qu'il aurait été sans doute désapprouvé pour le dernier bout par son mentor. En effet, la rancoeur, l'impuissance et la frustration qui empoisonnaient déjà un peu son coeur courageux, honnête et déterminé pourraient peut-être la mener vers des voies plus sombres et peu souhaitables.

De nos jours, tout juste sortie de sa convalescence, elle a été assignée au Temple le temps que son sort soit fixé, en tant que Padawan sans Maître. Suivant la monotonie des cours, dans une solitude toujours plus vibrante, elle attend de savoir ce qu'il en sera bien que cela ne la tourmente pas trop. Son esprit est encore en partie resté sur ce terrible champ de bataille, le lourd tribut que celui-ci a demandé, les pertes pesantes qui ont été commises… et ce mentor et ami perdu à tout jamais dans la Force. Elle reste ancrée à son serment, qui lui permet en partie de rester saine d'esprit et de ne pas baisser les bras, mais les ombres hantent encore son coeur… pour le moment.





  • Et vous alors ?


D'où viens tu ? De la grande toile d'internet Razz
Ton âge et ton sexe ? Quelle question ! Une lady de la vingtaine ira très bien. Appelez moi Sylphe.
Comment as tu découvert le forum ? Google
Un petit mot pour nous ? Mm, rien qui ne me vienne pour le moment, mais j'éditerais au besoin Wink


Dernière édition par Akane Shin'ya le Mer 15 Juil - 21:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Jeu 9 Juil - 21:56

Bienvenue jeune femme de la vingtaine !

Puisse la Force t'apporter de la chance dans ta quête de finir ta fiche. Pour ce qui est des vaisseaux mea culpa pour ne pas avoir encore achever le nécessaire. Je te MPerai dès que ça sera bon.

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Andréa J. Vakor


avatar

Age : 24
Messages : 35

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Jeu 9 Juil - 22:05

Bienvenue à toi ma chère futur apprentis quand je t'aurais convertie au côté obscur comme tu le devine, je fais une présentation donc pour devenir Seigneur Sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Jeu 9 Juil - 22:07

Bienvenue à toi, jeune Jedi ! Si tu as la moindre question, Kat' et moi sommes-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Jeu 9 Juil - 22:44

Merci à vous Very Happy

Kat : sans souci, préviens-moi juste quand l'information est accessible et j'irais voir Wink

Andréa : tu peux toujours essayer, je ne te garantis pas cependant la réussite certaine de cette tentative Razz

Vader : Merci, j'y penserais si je venais à avoir des questions (j'en aurais peut-être pour ma partie histoire, pour la raison indiquée déjà dans le physique)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Ven 10 Juil - 0:24

Pardon pour le Double-Post ^^

Fiche normalement terminée (sinon le vaisseau), si vous l'estimez prête le staff peut venir l'étudier Smile Je reste non loin et ouverte à toute modification qui serait demandée, j'espère que la lecture sera plaisante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Ven 10 Juil - 13:46

Très bien, j'envoie ça en zone staff. Merci de patienter, on revient vers toi dans les plus brefs délais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Ven 10 Juil - 14:33

bienvenue à toi Padawan!

Hoy Vader, on voit toujours ce que vous dites sur nos fiches en zone admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Ven 10 Juil - 14:39

Si je vais sur le Panneau d'Admin, je vais faire une grosse connerie, je vais donc laisser Kat' s'en occuper. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Ven 10 Juil - 23:35

Ça roule, j'attends votre avis avec curiosité le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Lun 13 Juil - 19:19

Vaisseau ajouté, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:04

Bonsoir,

Nous avons statué sur ta fiche voici les différents points que nous avons noté :

- Nous avons hésité sur les dates de jour et de mois, issues des jeux de rôles livre de Star Wars mais avons finalement décider de les tolérer ainsi que des dates plus "classiques" (ca Par contre 4 ABY c'pas possible vu qu'on est - 2 BBY techniquement.

-
Citation :
Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre au vu des années difficiles qui s'annonçaient avec les conflits contre les Séparatistes, les Sith et leurs redoutables Alliés, en raison de leur Alliance avec le régime républicain.

Ce passage ne nous a pas paru très clair.

- Le reste de l'histoire est agréable à lire, on sent une connaissance approfondie du contexte et l'évolution de son personnage au fil des années.

C'est vraiment du détail,

Bonne révision de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Akane Shin'ya




Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:31

Merci de la relecture, et des quelques coquilles retrouvées Very Happy

J'ai fini de faire les corrections demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   Mer 15 Juil - 22:00

Tout ça m'a l'air bon ! Tu es validée jeune Padawan bienvenue !

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Shin'ya [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Shin'ya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Compte de Kairo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: