Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andréa J. Vakor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Andréa J. Vakor   Jeu 9 Juil - 0:01

Vakor Andréa Jane

• Informations Générales

- Prénom & nom : Andréa Jane Vakor
- Surnom/Nom de code : Aucun

- Race : Humaine

- Planète d'origine : Talravin
- Date de naissance : 24 Juin - 17

- Groupe : Ordre Jedi
- Rang : II
Vaisseau : Aucun

- Pouvoir :

• Lévitation
  • Bouclier de Force
  • Méditation de Force
  • Télékinésie ( Traction de Force)
  • Saut de Force
  • Vitesse de Force
  • Persuasion de Force
  • Sens de Force
  • Vision de Force
  • Télépathie
  • Curato Salva
  • Lumière de Force
  • Altus Sopor

• Description physique

Que dire sur mon physique. Je suis une jeune adolescente de 15 ans. Je porte toujours sur moi la bure traditionnelle des Jedis ainsi que les bottes qui sont assorties, tous de couleurs marron. Je possède un sabre-laser double lame depuis mon entrée en formation dans l’académie des Jedis et m’exerce aux différentes techniques de combat depuis lors.

De plus, je ne suis pas très grande. En effet, ma taille n’est que de 1m64 ce qui, bien que je ne grandirais que peu par la suite, me confère un atout majeur pour être discrète et me glisser dans les recoins étroits de différents lieux.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte sur moi une tunique de couleurs marron clair, par-dessus, une sorte de cape marron également, mais dont le ton est plus foncé. À ma taille, une ceinture y est accrochée afin que je puisse ranger mon sabre laser lorsque je ne l’ai pas en main.

Mon visage est celui d’une jeune enfant, plein d’innocence et d’humilité. Des yeux marron qui offrent un regard doux et chaleureux. Quant à mes cheveux, ceux-ci sont mi-longs dépassant tout juste mes épaules. De couleur châtain claire, ils ajoutent à mon visage un charme non-négligeable.

J’ai une démarche lente, calme et qui dégage un petit air d’assurance. Je me tiens toujours droite et je suis très active.En outre, je possède une souplesse infime certes, mais suffisante pour me glisser dans des lieux étroits et peu spacieux.

Je ne porte sur moi qu’un seul collier qui a pour moi une grande valeur sentimentale. En effet, celui-ci me fut légué par ma mère avant mon départ pour l’Académie des Jedis et ne m’a jamais quitté depuis lors.

Ce collier est caché sous mes cheveux et ma bure de jeune padawan. En effet, quiconque verrait ce collier pourrait faire le rapprochement et ainsi trouver l’une de mes faiblesses. De plus, omis ce collier, je ne porte sur moi aucun autre objet de valeur.

Quant à mon maquillage, celui-ci reste très simple, il n'est pas dans ma nature de faire extravagant pour épater la galerie, mais suffisamment pour me donner un peu de charme, en effet, ce n'est pas un crime de vouloir bien paraître aux yeux des autres même pour un Jedi.

• Description Psychologique

Je suis une personne très calme. Silencieuse la plupart du temps, je ne pose que très peu de questions aux maîtres Jedis. En effet, lorsque j’ai une interrogation, je cours chercher mon bonheur dans les archives de l’académie.

Il faut également savoir que je suis une personne très humble et courtoise mais aussi très timide. Je ressens une gêne souvent lorsqu'on me parle par peur de faire un faux pas ou de dire quelque chose inapproprié à la conversation. Ce fait que je parle que très peu à également une influence sur mes rapports sociaux, je n'ai pas d'amis, car je suis absorbée par les études au temple Jedi et je ne m'offre aucune distraction pouvant m'éloigner de mon but de devenir une Jedi.

Amicale et souriante à chaque instant, bien que je sois une jeune personne timide et réservée. De plus, je possède une soif de connaissance qui ne connaît aucune limite. Chaque instant de ma formation, je passe plus de temps à étudier dans les archives de l’académie qu’au terrain d’entraînement pour affiner mes techniques au sabre laser. Des techniques que je ne néglige pas cependant.

Très sérieuse dans tout ce que je fais, je m’exerce chaque jour durant quelques heures à la suite variant souvent entre cinq et six heures. Je suis très assidue dans ce que je fais, d’autant plus que j’ai le privilège d’avoir un sabre double lame ce qui est très rare chez les padawans de l’académie.

Je ne prends jamais de décisions hâtives, et lors de conflit, j’essaie de trouver la meilleure solution possible pour que les deux parties soient satisfaites tant que cela reste toutefois possible.

Je suis également très curieuse et j’aime enquêter sur différentes affaires afin de trouver la vérité sur des évènements passés pour pouvoir mieux résoudre les énigmes qui s’offrent à moi.

En une quinzaine de lignes minimum

• Histoire

I. A l'interieur de l'académie.

Je me trouvais dans la bibliothèque du Temple Jedi absorbé par la lecture d’un bouquin retraçant toute l’histoire de l’Ordre jusqu’à sa fondation. Depuis combien de temps, j’étais ici dans cette grande salle d’archive, je l’ignorais, cependant, c’était le seul endroit au Temple où je me sentais bien, avec un esprit apaisé de tout souci divers. Je venais ici à chaque occasion où j’avais un peu de temps libre. Mon maître Jedi, cependant m’en accordais que très peu, car il souhaitait à tout prix m’entraîner au mieux pour parfaire ma formation qui, disait-il, demandait beaucoup de temps et de pratique très avancée en matière de combat.

Il faut dire que je n’étais pas une Padawan comme les autres. Dès mon entrée dans l’académie, mon maître avait senti en moi une grande dextérité et, après plusieurs entraînements avec une épée d’entraînement à lame simple, il m’avait proposé de prendre une épée double, me fis faire plusieurs exercices puis m’avait demandé de manière très douce et très amicale, avec laquelle de ces lames, je me sentais le plus à l’aise et, à son grand étonnement, ma réponse avait penchée pour la double-lame.
Lorsque je lui fis part de cette remarque, il me conduisit aussitôt devant le conseil Jedi ne pouvant prendre cette décision seul car cela faisait partit des demandes extraordinaires qui ne devaient être validée uniquement par le Conseil des Jedis.

Je me souvins parfaitement de cette entrevue qui avait duré pendant des heures. Celle-ci s’était déroulée un matin d’automne aux premières heures du lever du soleil le conseil s’était réuni puis avait demandé ma présence ainsi que celle de mon maître. S’en était suivi un long débat au cours duquel mon maître présentait les arguments nécessaires à l’obtention de cette nouvelle arme de manière exceptionnelle pour une Padawan Jedi. Au début de l’entretien cependant, le conseil demeurait très perplexe à cette idée, craignant surtout que ce traitement de faveur ne me fasse prendre l’air hautain et que j’en devienne arrogante au fil du temps.

C’est alors que je pris pour la première fois la parole devant tous ces maîtres Jedis. Jamais jusqu’à présent, je n’avais adressé un mot, non pas à cause d’une quelconque timidité au contraire j’étais très ouvertes aux autres, mais c’était, car je pesais chaques arguments pour trouver un moyen de répondre convenablement.

« Avec votre permission Maîtres, je souhaiterais prendre la parole. »

J’avais prononcé ces mots d’une voix très calme, assurée, mais aussi sans précipitation dans ma voix. Les différents membres du conseil m’observèrent alors et ce fut seulement lorsque l’un d’entre eux m’autorisa de prendre la parole que je dévoilais mes pensées.

« Depuis mon arrivée au temple Jedis, il y a de cela quelques années, j’ai toujours privilégié la connaissance et l’étude à la fois du code des Jedis mais aussi de notre histoire. J’ai pu observer ainsi que plusieurs Jedis qui sont devenus par la suite des héros de la République avaient commencé avec un sabre à double-lame et pourtant, ils ne se montraient pas différents des autres Jedis sur le fond. Je veux dire par là que ce n’est pas le sabre laser qui fait un jedi ce qu’il est, mais sa façon d’être. Je ne prétends à aucun traitement de faveur, à aucune idée de richesse ou de pouvoirs immenses, mais ma demande, aujourd’hui devant vous maîtres concerne mon étude de la force et les moyens que je veux me donner pour parvenir à mon but qui est de manier un sabre double-lame non pas par orgueil quelconque, mais pour me sentir à l’aise lors de mes périples futurs.

- Puis certains d’entre vous l’ont observé au centre d’entraînement et ont pu constater qu’Andréa ne se servait que de lames double depuis son arrivée ici au temple Jedi et je suis sûr que vous avez tous observé ses talents pour le maniement de ce type de sabre. Je l’ai formé et continuerais de la former tant qu’elle aura besoin d’apprendre, mais elle est capable d’avoir une telle arme et compte tenu de ses efforts dans l’entrainement, je pense qu’il est tout à fait envisageable par le conseil d’accéder à sa requête. De plus, j’en possède une moi-même comme vous le savez et il me sera plus simple de lui apprendre les techniques de sabre que je maîtrise déjà. »

S’en suivit un long silence après nos tirades puis après quelques minutes ; un membre du conseil prit la parole et répondit :

« Nous ne pouvons prendre cette décision maintenant, il est préférable que nous en débattions ensemble, revenez demain vous aurez notre réponse. »

Nous quittâmes alors la chambre du conseil puis revînmes à nos quartiers. Je demandai alors à mon maître si selon elle, elle avait une intuition quelconque sur la décision finale du Conseil et me répondit alors que, selon elle, ils n’avaient aucune raison de me refuser ma demande et que j’avais bien agis en demandant avec humilité cette requête et que cela pourrait m’apporter des points en plus.

Le lendemain, nous nous rendîmes à nouveau dans la chambre du conseil et sans un mot, nous écoutâmes la réponse du conseil, ce fut un maître Jedi au milieu de tous qui prit la parole.

« Padawan Andréa Jane Vakor, nous avons débattu tardivement hier soir sur ta demande… »

***J’espère que ça va être accepté***

« … Nous avons pris en compte tes arguments ainsi que celle de ton maître qui est ta tutrice pour ta formation… »

***Reste calme Andréa tout se passera bien*** pensais-je au même moment

« … Le conseil a donc décidé de t’accorder ta requête. Nous avons discuté de ton cas et il est vrai que tu suis la formation de Jedi très au sérieux et de ce fait, nous avons pensé que cela pouvait être une petite récompense pour ton dévouement à notre ordre. Félicitation Padawan »

À ces mots, j’étais dans un double-état. Extérieurement, j’avais tout l’air d’une padawan calme et sereine. Intérieurement, j’étais à la fois soulagée et très heureuse de ce privilège. Et c’est donc avec un grand calme que je répondis à tous les maîtres :

« Je vous remercie de la confiance dont vous me faites part, j’espère ne pas vous décevoir. »

C’est ainsi que quelques jours plus tard, je me rendis aux forges du temple afin de pouvoir fabriqué mon sabre laser. Lorsque je l’activai, je pue apercevoir que le cristal qui en sortit était de couleur bleu océan. A présent, je me sentais vraiment entière et fière d’être Padawan de l’Ordre, ma vie de jedi commençait alors. Mais je savais que beaucoup de périples m’attendaient dans le futur et j’avais encore un long chemin à parcourir avec probablement de dures épreuves, mais, sans expliquer pourquoi, je me sentais prête à les affronter tout en gardant une part d’inquiétude quant à mon jeune âge.

Peu de temps après, le conseil m’envoya avec mon maître aux chantiers navals de Kuat sous la tutelle de mon maître Jedi, pour inspecter l'avancement des vaisseaux de la république et aider à assurer la sécurité de la station. Mais il m'arrivait encore bien que très peu de penser à mes parents que j'avais quitté jeune surtout à mon père qui était aujourd'hui un homme très âgé. Mais pour les connaitre mieux, je vais vous transporter quelques années en arrière dans mes souvenirs encore présent dans ma mémoire.

II. Talravin 9 Ans plus tôt…

Talravin, je vivais ici depuis toujours, mes parents étaient originaires de cette planète et ma famille était ici depuis plus de 50 générations. Nous n’avions jamais voyagé nulle part se contentant de ce que nous possédions sur la planète. Je me trouvais dans notre habitation, une petite maison bien cossue qui comportait un étage, mais peu de largeurs. En effet, chaque habitation de la ville étaient collées les unes autres au point que les habitants avaient préféré construire dans les hauteurs plutôt qu’étaler leurs propriétés sur des hectares.

Je quittais ma chambre pour me rendre dans la salle de séjour. Lorsque j’entrai, je vis mon père était au sous-sol dans notre cuisine en train de préparer un de ses plats dont lui seuls avait le secret. Quant à ma mère. Je n’avais pas de mère. Elle était morte pour me donner la vie après avoir subi pendant des années plusieurs fausses-couches. Je n’avais d’elle que son prénom qui était le même que le mien. Ma mère se prénommait Jane Vakor. Marié à mon père Griffus Vakor depuis trente ans. Ils s'étaient rencontré lors d'une course de fonceur une cinquantaine d'année avant ma naissance et ne s'étaient plus quittée depuis.

Puis, il y a 15 ans, ils m'ont eus moi, je sus plus tard que je n'étais pas la seule enfant qu'ils auraient du avoir, avant moi, un jeune garçon et une jeune fille n'avaient pas pu naître car ils n'avaient pas pu les mettre au monde dans de bonnes conditions puis après moi, deux filles auraient du me suivre malheureusement, mes jumelles ne survécurent pas hémorragie interne de ma mère. Ainsi, mon père m'avait alors élevé avec beaucoup d'amour, de tendresse et d'attention. Je ne garde malheureusement aucun souvenir de ma mère, le peu que je connaisse d'elle m'a été raconté par mon père et de son visage, je n'ai d'elle que d'ancienne photos un peu partout dans la maison donc une sur mon lit qui ne me quitte jamais.

Quelques mois plus tard, un homme était venu me chercher pour e conduire dans ce qu'il appelait une académie Jedi. Lorsque je voulu prendre la photo de ma mère celui-ci me fis comprendre de façon très amicale que je ne pourrais l'emmener avec moi. Ce fus dur et difficile mais j'étais finalement partis de chez moi, suivant ce Jedi vers ma nouvelle destinée.

En une vingtaine de lignes minimum

• Et vous alors ?

D'où viens tu ? Toulouse
Ton âge et ton sexe ? 21 (22 en septembre)
Comment as tu découvert le forum ? Ancien membre de retour avec la newsletter (qui était dans les messages bloqué de la messagerie ^^)
Un petit mot pour nous ? rien à dire pour le moment, vous le saurez si j'ai des remarques à faire ^^

Dernière édition par Andréa J. Vakor le Mar 15 Sep - 19:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Jeu 9 Juil - 13:10

Re-bienvenue, compatriote du Capitole ! Very Happy Si tu as des questions sur ta fiche, n'hésite pas on est un staff (parfois) bienveillant. Razz
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Sam 11 Juil - 20:04

Merci bien, je suis en train de l'écrire encore ça prends un peu de temps dsl Smile
Akane Shin'ya

Féminin Messages : 132

Feuille de personnage
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Sam 11 Juil - 21:42

Bon courage pour la rédaction de la fiche Very Happy
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 12 Juil - 18:18

J'ai modifier mon rôle de base passant de Seigneur Sith à Padawan Jedi, je sais c'est l'opposé pur mais je pense que je serais plus à l'aise pour jouer un personnage lumineux pour commencer.
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Sam 18 Juil - 17:07

Je suis désolé, l'histoire me prends plus de temps que prévu. Si cela est possible, je souhaiterais mettre la fiche en "pause" durant cet été car je vais pas être dispo en Août et je pars demain en vacance. De ce fait, je ne pourrais que poursuivre en Septembre l'édition de la fiche. Si cela ne convient pas, informez-moi en si vous souhaitez refuser la fiche. Sinon merci de me donner ce délai supplémentaire.

Cordialement,
Andréa Jane Vakor.
Katlynn Greenlight

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 19 Juil - 20:11

Pas de soucis ma grande nous attendrons patiemment Smile

Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
http://riseofgalaxy.your-board.com
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Ven 21 Aoû - 12:52

Bonjour, Navré j'étais en vacances, je reprends l'édition de la fiche sous peu Smile
Marcus Whitestar

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Ven 21 Aoû - 12:57

Bon retour parmi nous! Hâte de te voir validée!
Katlynn Greenlight

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Ven 21 Aoû - 17:40

J'en connais certains fouettés pour moins que ça Razz

Ne t'en fais pas. La saison estivale étant là je n'ai pas encore décidé de mettre une limite de temps aux fiches.

Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Lun 24 Aoû - 23:58

J'ai enfin terminée la présentation. Navré pour ce long délai
Darth Vader

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Mar 25 Aoû - 1:19

Pas de problèmes, on va voir ça en zone admin (même si tu peux la voir et que ça gâche tout le suspens ^^).
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Mar 25 Aoû - 7:29

T'inquiète pas promis je ne regarde pas mdr
Katlynn Greenlight

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Sam 5 Sep - 21:52

Bonsoir,

Après discussion entre membres de l'équipe nous avons délibéré au sujet de ta fiche et avons relevé les points suivants à modifier :

Alors côté physique :

Citation :
En outre, je possède une dextérité infime certes, mais suffisante pour me glisser dans des lieux étroits et peu spacieux.

Le terme exact serait plutôt souplesse en lieu et place de dextérité.

Citation :
Je ne porte sur moi qu’un seul collier qui a pour moi une grande valeur sentimentale. En effet, celui-ci me fut légué par ma mère avant mon départ pour l’Académie des Jedis et ne m’a jamais quitté depuis lors.

Il nous semble que l'attachement est prohibé au sein de l'Ordre Jedi, particulièrement les liens parentaux. Il serait mieux si tu désires le garder de dire qu'il est caché par ton personnage.

Côté mental :

Citation :
Je suis une personne très calme. Silencieuse la plupart du temps, je ne pose que très peu de questions aux maîtres Jedis. En effet, lorsque j’ai une interrogation, je cours chercher mon bonheur dans les archives de l’académie.

Il faut également savoir que je suis une personne très humble et courtoise mais aussi très timide. Je ressens une gêne souvent lorsqu'on me parle par peur de faire un faux pas ou de dire quelque chose inapproprié à la conversation. Ce fait que je parle que très peu à également une influence sur mes rapports sociaux, je n'ai pas d'amis, car je suis absorbée par les études au temple Jedi et je ne m'offre aucune distraction pouvant m'éloigner de mon but de devenir une Jedi.

Amicale et souriante à chaque instant, bien que je sois une jeune personne timide et réservée. De plus, je possède une soif de connaissance qui ne connaît aucune limite. Chaque instant de ma formation, je passe plus de temps à étudier dans les archives de l’académie qu’au terrain d’entraînement pour affiner mes techniques au sabre laser. Des techniques que je ne néglige pas cependant.

Très sérieuse dans tout ce que je fais, je m’exerce chaque jour durant quelques heures à la suite variant souvent entre cinq et six heures. Je suis très assidue dans ce que je fais, d’autant plus que j’ai le privilège d’avoir un sabre double lame ce qui est très rare chez les padawans de l’académie.

Je ne prends jamais de décisions hâtives, et lors de conflit, j’essaie de trouver la meilleure solution possible pour que les deux parties soient satisfaites tant que cela reste toutefois possible.

Tout ce paragraphe (presque la moitié de la description mentale) est répété.

Côté Histoire :

L'histoire est assez simpliste, j'aurais bien aimé connaître ses origines, la façon dont son maître l'a choisie mais également qui il est. Ensuite

Citation :
C’est ainsi qu’un des membres du conseil s’approcha de moi puis me tendit alors un nouveau sabre laser à double-lame.

C'est le Padawan qui construit son propre sabre laser idem pour les doubles.

Citation :
Peu de temps après, le conseil m’envoya avec mon maître sur Mandalore, pour rencontrer le dirigeant du clan Mandalorien présent sur place. J’allais à présent agir pour l’ordre Jedi en dehors des frontières de la République…

Moui ? Aller sur Mandalore, les ennemis héréditaires des Jedi après les Sith ? Est ce bien raisonnable pour commencer ?

Bon courage,

Si tu as des questions ma boîte MP est ouverte Smile

Marcus Whitestar

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 6 Sep - 8:30

Coucou!
J'ai juste une petite question, pourquoi tu t'es mis le pouvoir sombre Éclairs de Force? =)
Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 6 Sep - 10:06

Afin d'avoir ce pouvoir, comme a dit Maitre Katarn " IL n'y a pas de bon ou mauvais pouvoirs, tout dépend de la façon dont vous les utilisez".

EDIT : et ça peut être pratique contre les droïdes également
Katlynn Greenlight

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 6 Sep - 10:27

Bien que je comprenne ton raisonnement il a été décidé que les pouvoirs du Côté obscur étaient réservés aux Sith. Pour des rangs IV et V et avec une fiche explicite nous pourrions peut être l'autoriser. Or en l'état ce n'est pas possible surtout en tant que Padawan.

Andréa J. Vakor

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Dim 6 Sep - 11:05

Pas de problème, je modifie donc ça dans l'heure qui arrive le temps d'en trouver un autre.

EDIT 11h09 : c'est modifié
Katlynn Greenlight

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   Mer 16 Sep - 18:32

Les modifications demandées ont été faites. Très bien tu es donc validée jeune Padawan, bienvenue au sein de l'Ordre et du forum. Puisse la Force te protéger et te guider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa J. Vakor   

Andréa J. Vakor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1