Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katlynn Greenlight [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Katlynn Greenlight [Terminée]   Jeu 11 Juin - 20:35

Greenlight of Alderaan Katlynn Evelynn


  • Informations Générales


- Prénom & nom : Katlynn Greenlight
- Surnom/Nom de code : Secrétaire Greenlight ; Duchesse ; Kat' ; Kitty

- Age : 29 années
- Race : Humaine
- Sexe : Féminin

- Planète d'origine : Alderaan
- Date de naissance : 31 BBY

- Groupe : Ordre Jedi
- Rang : Rang III Chevalier Jedi / Ambassadrice de la République Galactique auprès de la Confédération des Systèmes Indépendants
- Vaisseau : Intercepteur Jedi Actis Eta-2 "Lame de vent"

- Pouvoir :

Lévitation : Permet à son utilisateur de s'élever et se déplacer au dessus du sol.
Bouclier de Force : Permet à son utilisateur de se protéger avec plus ou moins d'efficacité de divers types d'agressions.
Méditation de Force : Permet de se concentrer sur l'instant présent ou sur une tâche en cours mais également de surpasser ses émotions pour atteindre une paix intérieure.
Télékinésie (implique la Traction de Force) : Permet de déplacer des objets par la pensée.
Saut de Force : Permet à l'utilisateur de sauter sur de longues distances.
Vitesse de Force : Permet de décupler sa vitesse et ses réflexes.
Persuasion de Force : Permet d'implanter des suggestions dans les esprits faibles.
Sens de Force : Permet de ressentir l'affinité de la Force chez les personnes, de ressentir leurs états émotionnels et de santé.
Vision de Force : Permet de voir son environnement à travers la Force. (Acquis pour les Mirakula)
Télépathie : Permet de converser par la pensée avec d'autres personnes.

Mémoire de Force : Pouvoir permettant de se remémorer avec précision des souvenirs.
Traduction de Force : Permet d'appréhender de nouveaux langages inconnus ou des dialectes.
Curato Salva : Permet d'utiliser la Force pour accélérer la guérison de son corps et l'absorption de diverses toxines.
Altus Sopor : Sorte de transe permettant à son utilisateur de se plonger entièrement dans la Force tout en perdant conscience de son environnement.

Illusion de Force : Permet d'implanter des illusions dans l'esprit d'un autre.
Voile de Force : Permet de se rendre invisible à l'oeil nu.
Divination : Permet à l'utilisateur de pressentir l'avenir.
Guérison Jedi : Permet de guérir autrui ou soi même à une très grande vitesse.
Consitor Sato : Permet d'interagir sur la croissance des végétaux.



- Formes de combat :
Forme X Zez'Kai (Favorite)
Forme II Makashi
Forme IV Ataru



  • Description physique


Au premier coup d'œil nous pouvons observer la grande beauté de Katlynn. Tout d'abord sa grande taille, atteignant presque le mètre soixante quinze , est directement remarquée ainsi que la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches et ainsi que ses jambes bien dessinées. Ainsi l'héritage noble de cette femme est remarquable, et comme nombre de représentants de son statut sa beauté est sensuelle mais froide. Cependant, Katlynn est physiquement faible, ses muscles ne sont pas dessinés et malgré des jambes joliment sculptées au cours de sa vie elle n'a rien d'une combattante et encore moins d'une femme qui s'impose par la force brute.  Dotée d'une poitrine opulente mais ferme et d'un ventre plat la jeune femme  semble athlétique au premier abord. Cependant sa minceur dément cela très rapidement.

Outre son corps d'une grande beauté son visage attire bien évidemment l'œil. Ses traits sont rehaussés par de longs cheveux d'un blond aux nuances cendrées dont elle prend grand soin. Ses lèvres pleines surmontées d'un nez mutin appellent à la sensualité et un léger sourire de circonstance ou non flotte s'y dessine fréquemment. Quant à ses cheveux, outre les nombreux soins qu'y apportent Katlynn, ils lui tombent généralement au milieu du dos bien qu'il lui arrive de les raccourcir. Cependant elle s'arrange pour toujours les avoir attachés d'une manière ou d'une autre. Privilégiant lorsqu'elle est seule ou n'ayant aucune obligation sociale de première importante une simple queue de cheval avec un nœud bleu qu'elle fait passer par-dessus son épaule gauche, il lui arrive cependant de devoir porter un haut chignon rehaussé d'un cercle de perles Hapiennes. Lors de grandes réceptions ou de cérémonies officielles il lui arrive également de porter un Shimada, décoré de fleurs.

Ses yeux quant à eux sont très certainement le plus remarquable chez son visage pourtant déjà beau. Délicatement allongés, ses iris sont très expressifs et dénotent souvent par l'étincelle de joie teintée d'une légère tristesse qui y brille souvent. Bien des hommes se sont perdus dans l'éclat de ses deux émeraudes si vivants et qui rehaussent délicatement la douce pâleur de sa peau, dû autant au manque de soleil qu'à sa naturelle blondeur. Ses délicats sourcils, épilés avec grand soin, sont quant à eux souvent légèrement relevés donnant à son visage un air plus jeune et juvénile ainsi qu'une expression surprise même si cela n'est pas le cas. En ce qui concerne le maquillage Katlynn ne se recouvre que rarement d'une importe couche de produit. Privilégiant une poudre clair ainsi qu'une légère touche de mascara et d’eye-liner ses lèvres ne sont que rarement maquillées et gardent leur naturelle couleur rose.

Comme toute personne de la haute société et tout simplement de part ses origines Katlynn est dotée d'une solide garde robe. Cependant, elle garde perpétuellement plusieurs choses sur elles. Le premier de ces objets est un magnifique collier uniforme constitué de perles blanches et qui tombe dans son décolleté, lorsqu'il est présent. Le second est une paire de boucle d'oreilles dont les joyaux font part de la même catégorie que ceux de son collier. Elle porte également constamment un bracelet doré en forme de lierre. Un de ses bijoux favoris mais qu'elle ne porte que rarement est une tiare, lui rappelant le chemin qu'elle a parcouru. Enfin elle adore sa collection de rubans de diverses matières et couleurs dont elle décore ses cheveux, lorsqu'elle se trouve seule, ou encore ses vêtements.

En ce qui concerne le côté vestimentaire Katlynn se limite bien souvent à trois tenues. La première est utilisée lors des rares repos qu'elle s'accorde ou encore lorsqu'elle se trouve chez elle et consiste en une robe de soie jaune et drapée de plusieurs diaphanes voiles ainsi que d'une paire de simples espadrilles. Pour les longues journées de travail ainsi que les épuisantes sessions au Sénat Kat’ privilégie cependant un tailleur noir, dont le bas lui tombe juste au-dessus du genou ainsi qu'un chemisier blanc doublé d'une paire d'escarpins noirs. Enfin lors de grandes réceptions ou simplement d'un cocktail elle porte une longue robe bleue lui laissant le dos ainsi que les épaules nues. Pour trancher avec la couleur unie du vêtement Anastasia porte fréquemment une paire de gants blancs en soie et lui montant jusqu'au biceps ainsi qu'une délicate paire de botte cavalière noire.

Malgré tout son art de la diplomatie et de la politique, Katlynn reste au fond d’elle une Jedi et même si il ne lui arrive que peu de se présenter au Temple elle aime à s’habiller des longues tuniques de son ordre, agrémentées de longues et lourdes capes brunes. Outre ses tenues plus traditionnelles elle apprécie une tenue plus martiale. Ses tibias et ses pieds sont protégées par des cuissardes argentées tandis que d’épaisses chausses bleues remontent à mi cuisse tandis qu’une jupe patineuse couvre le bas de son abdomen et le haut de ses jambes. Son torse est engoncée dans une cuirasse de métal léger et argenté s’arrêtant au haut de son abdomen. Elle porte en dessous un corset bleu agrémenté d’arabesques dorées tandis que ses avants bras et ses mains sont protégés par des plaques de cortosis argentées. De plus la jeune femme, peu importe le lieu dans lequel elle se trouve, portera toujours à son côté son sabre laser double, à la lame bleue, très décorée et pouvant presque passer pour un objet d’apparat.



  • Description

Dure comme un roc, taillée par des années d'expérience mais encore teintée d'une légère touche d'utopisme. Cela pourrait définir très clairement la façon de pensée générale de Katlynn. En tant que politicienne chevronnée il est nécessaire pour elle de savoir se contrôler et fait donc preuve d'un grand self-control à toutes épreuves. Bien qu'elle reste polie et peut se montrer parfois amicale, elle reste la majeure partie du temps stoïque. Quelque peu distante au premier abord Katlynn ne semble pas être une femme qui s'enflamme facilement et son calme peut apaiser les plus grands conflits.

Cependant, Katlynn est une femme complexe si on l’apprend à la connaître. Au premier abord on pourrait donc la penser froide, impassible malgré ses manières amicales. En réalité on pourrait penser à un véritable noble Alderaan, ayant été élevé selon les coutumes de son peuple : c'est-à-dire en se croyant supérieur à vous et entraîner à ne jamais vous montrer ses sentiments. Jusqu’à sa voix, forte et aigue, mais pourtant naturellement autoritaire reste comme dénuée de tout sentiment. Tout du moins telle est la façon de se comporter de la jeune femme au sein du monde politique. Mais en réalité c’est une tout autre femme. Appartenant avant tout à l’Ordre Jedi elle reste une politicienne modeste, croyant à l’égalité de tous et sachant parfaitement qu’avec de la volonté et de la motivation n'importe qui peut s'élever. Autoritaire et très stricte Katlynn ne laisse passer aucun faute, et cherche à rendre ces objectifs les plus efficaces et les plus uniformes possibles. Cependant contrairement à d'autres hommes et femmes elle n'hésite pas à aider les meilleurs à s'élever et même s'ils pourraient sembler redevables elle ne demande que rarement des avantages ou des faveurs à ces mêmes hommes et femmes.

Vous l'aurez deviné Katlynn a compris que la politique n'était qu'une vaste guerre sans effusion de sang et surtout que la meilleure stratégie prônait. Ce fut ce qui lui permit de s'élever si haut et surtout d'y maintenir sa position. En ce qui concerne sa vision de la politique cette femme n'a aucun préjugé xénophobe les ayant perdus au cours de sa vie et côtoyant plus d'un alien. De plus elle prône la paix. Cependant elle se méfie grandement de la Confédération Gaalctique. En effet malgré la paix qui règne encore sur la Galaxie et les traumatismes de la dernière guerre encore présents elle sait cependant que la paix n'est que temporaire et voit d'un très mauvais œil un gouvernement dirigé par des militaires et des Sith mais surtout dont la majeure partie des infrastructures se composent de la production d'armes et de vaisseaux.

En ce qui concerne la politique générale de la République et étant proche du Cabinet Katlynn s'oppose clairement tout type d'esclavagisme et de travail forcé. Cependant ses idéologies peuvent se rapprocher d'une forme de capitalisme teinté d’anti-confédéralisme et de nationalisme vis-à-vis de la République Jedi. En d'autre termes elle cherche à privilégier la liberté économique basée sur la propriété privée et une intervention limitée de l'Etat tout en s'opposant à toute conquête de toute sorte. Cependant, la souveraineté des peuples de la République se doit d'être respectée en tout lieu et à tout instant, quelque fut la crise traversée par le gouvernement. En soit Katlynn est loin d'être une extrémiste et semble même cherché à garder la paix le plus longtemps possible.

En dehors de la politique et de l’Ordre Katlynn est une femme totalement différente. Loin d'être une jeune fleur bleue elle n'en reste pas moins très féminine. Bien qu'assez solitaire ses amis savent à quel point elle est aimable et ne supporte pas les conflits. Dès que cela est possible elle évite toute dispute et sait que ses quelques amis forment sa seule vie sociale.Elle ne compte pour le moment qu'être pleinement dévouée à ses liens d'amitié et à son métier. Quelque peu idéaliste, rêvant d'un monde meilleur Katlynn a une petite touche de rêve qui ajoute beaucoup à son charme naturel. Eduquée elle est une adoratrice de grands opéras, de musique de manière générale mais également d'histoire et d'art étant elle-même une violoniste de talent. Son temps libre est donc de grands moments d'écoute ou de lecture si ce n'est une rencontre entre amis et collègues pour discuter d'autres choses que le gouvernement. Enfin Katlynn est connue pour son péché mignon qui se trouve être le thé ne buvant que le meilleur.


  • Histoire


Originaire de la planète d’Alderaan, Katlynn naquit au sein d’une noble famille d’Alderaan quelques mois avant la crise de Naboo. Mais très tôt un Chevalier Jedi repéra la jeune fille alors, qu'à peine âgé de trois ans,elle jouait dans un bac à sable, accompagnée de sa mère.
Devant la fierté qu'apportait le fait d'avoir un Jedi dans la famille, les Fedelis se séparèrent de leur fille, non sans difficultés. La jeune enfant fut alors amené au Temple Jedi où elle fut entraînée avec les autres jeunes aux arcanes de la Force aux côtés du Grand Maître Jedi Yoda. Vers ses treize ans elle fut choisie par le Maître Jedi N'ella, un grand Twi'leck connu pour sa performance des arts du sabre laser, et le nombre d’adversaire tué lors de la bataille de Géonosis. Ainsi Katlynn apprit à ses côtés plusieurs formes de combat avec l'arme de prédilection des Jedi et jeta son dévolu sur le sabre laser double. Au bout de quelques années il apprit plusieurs autres techniques bien qu'il ne les connaisse pas comme sa première forme.
Katlynn erra durant la plus grande partie de son grade de Padawan dans la Galaxie. Souvent elle aida son maître lors de combats ou de différents conflits. Elle apprit les techniques de combat de nombreuses espèces ainsi que comment éviter les situations épineuses ou compliquées. Lorsque la sombre nature du Chancelier Palpatine fut découverte son maître et elle restèrent auprès des troupes clones, militant pour maintenir l'alliance avec les concepts démocratiques. Après le retour de l’Ordre auprès de la République, Katlynn fut, avec de nombreux jeunes Padawans, faite Chevalier Jedi de l'Ordre. Elle avait alors vingt ans.

***

Kaolin entra dans une petite salle. Elle avait reçu un message de Maître N'ella lui ordonnant de venir dans cette partie du Temple. A vrai dire c'était plutôt une série de salles qu’elle n'avait jamais vu. D'un côté, la jeune Padawan ne s'aventurait que rarement dans les souterrains du Temple. Peut être que les séparatistes allaient les attaquer par là et que les Jedi avaient besoin du plus de bras possible ? Ou peut être pas. Katlynn ne savait pas vraiment ce qui l'attendait derrière la porte. Avec l'aide de son esprit elle l'ouvrit et pénétra dans une grande pièce. Les colonnes se perdaient dans l'obscurité environnant en ajoutant. Elle devait bien faire trente mètres de longueur et presque autant de largeur. La lumière était seulement issue de l'entrée et d'un cercle de lumière au centre. Cet effet donnait un air majestueux à l'arrivant bien que Katlynn soit plus inquiet que gracieuse. Où était donc Maître N'ella ?

Elle s'avança jusqu'au centre de lumière. Personne. La Padawan ne distinguait rien avec le soleil dans les yeux et la Force ne lui donnait aucune information supplémentaire. Jusqu'à ce que dix sabres lasers brillèrent soudainement dans l'obscurité, lame verticale et orientée vers le haut. Katlynn comprit immédiatement et s'agenouilla en baissant la tête. Dans cet instant elle allait devenir Chevalier Jedi de l'Ordre et de la République, un grand honneur. Mais aucune joie ne la traversait. C'était son choix et elle honorerait tout les préceptes qu'on lui avait inculqués.

Le grand Twi'leck s'avança devant sa Padawan et abaissa son sabre du côté gauche de la tête de Katlynn et approcha légèrement la lame contre sa tresse.

"Il n'y a pas d'ignorance...
- Il y'a la Connaissance.
- Il n'y a pas d'émotions...
- Il y'a la Paix.
- Il n'y a pas de passion...
- Il y'a la Sérénité.
- Il n'y a pas la mort...
- Il y'a la Force.
- Alors relèves toi, Chevalier Katlynn Greenlight et prête ton sabre laser à la République et à ses valeurs.
- Je le ferais."

Katlynn sentit la chaleur de la lame lorsqu'elle coupa sa natte. Les cheveux brûlés semblèrent tomber à une lenteur surprenante. Mais c'était fait. Elle était Chevalier Jedi... Et elle défendrait ses valeurs.

***

Expédiée au rang de Général Junior en moins de quelques mois, elle fut envoyé sur la planète Alaris Prime où les forces de la CSI abattaient les colons sans pitié.
Rapidement, Katlynn dut apprendre à ses dépens les stratégies militaires et tenta tant bien que mal de déployer ses troupes. Heureusement son Commandant-Clone la conseilla très bien et elle put repousser les forces, très légères, séparatistes qui étaient déployées sur la planète. Au fur et à mesure que les combats s'ajoutaient à son palmarès sa stratégie s'affina avec. Mais elle se fit surtout connaître lors des batailles spatiales où ses plans d'attaque éclairs firent des ravages parmi les groupes de la CSI. Bien qu’elle subit de nombreux revers et pertes, le Chevalier Jedi réussit à gagner de nombreuses victoires tels celle qu'il gagna près de Bespin.

***

Katlynn se trouvait dans un grand croiseur Acclamator, le vaisseau amiral de sa petite flotte. Il répondait au nom du Pèlerin, ce qui était très certainement en l'honneur des nombreux Jedi errants dans la Galaxie en quête de leur voie. Mais cela ne l'intéressait pas vraiment pour le moment. Non ce qui l'intriguait était la table holographique placée devant elle. Elle représentait les combats se passant au delà de la baie vitrée.

"Général, nous devrions être à portée de tirs dans cinq minutes. Quels sont les ordres ?
- Capitaine. Je connais mon travail ce n'est pas mon premier ni mon dernier combat est-clair ?
- Oui Chevalier."

Katlynn ne répondit pas à la pique, conçue pour l'énerver il le savait. Si il existait pire homme orgueilleux que le Capitaine Smith dans la Galaxie cela devait être un monstre. La Chevalier Jedi se reporta immédiatement à la table. Le Pèlerin enfonçait la zone de combat entre les chasseurs. Face à lui trois Destroyers Recusant avançaient eux aussi. Derrière le vaisseau amiral, un Acclamator accélérait cherchant à les doubler ainsi que plusieurs chasseurs.

"Capitaine, faites décoller le plus discrètement possible les chasseurs et faites les passer derrière nous. Dites au Lictor de faire de même. Et préparez vous à passer en vitesse lumière et...
- Serait-ce une fuite que j'entreprends ?
- Visez la zone à côté des séparatistes. Et dites aux canonniers de faire feu. Maintenant !
- Tout... tout de suite !"

Les étoiles s'allongèrent, le pont se stabilisa et... l'espace réapparut brusquement. Les flancs des Recusant apparurent. Les missiles républicains et les tirs des turbolasers déchiquetèrent les coques dont les boucliers avaient été baissés pour défendre l'avant et le vaisseau gîta de côté. Si le bruit aurait pu traverser le vide spatial un long gémissement aurait fait frémir l'équipage lorsque la carlingue du vaisseau se tordit violemment avant d'exploser. Mais le combat était loin d'être fini bien que de nombreux Vautour soient détruits et que les équipages des deux vaisseaux séparatistes durent d'être surpris voire en être paralysé un court instant.

" Capitaine dites au Lictor de pousser notre avantage. Je lance l'abordage sur le dernier. Préparez les troupes."

Sans attendre de réponse, la Général prit son sabre laser et s'avança vers l'ascenseur. Les clones la regardèrent de biais, impressionnés par cette femme qui n'hésitait pas à risquer leur et sa vie dans des tactiques et mouvements douteux et à se jeter au combat à leur côté. Malgré la distance qu'ils gardaient avec leur supérieure, et qu'elle gardait aussi, le respect flottait dans l'air...

***


Quelques années plus tard, lors d’une accalmie Jedi, l’Etat-Major la chargea de capturer le tristement célèbre Schisst, un des rares Trandoshan maîtrisant la Force. Ce fut une erreur pour Katlynn d'accepter. Très rapidemen, elle retrouva le Sith. Le premier contact fut rude et lorsque deux des Jedi l’accompagnant périrent Katlynn sombra dans une colère vengeresse.

Durant six jours et cinq nuits, les deux utilisateurs de la Force se traquèrent mutuellement dans la station de la Roue dans le Secteur Corellien. Les six membres de l'équipe de la Chevalier Jedi furent éliminés un à un jusqu'à qu'ils ne soient plus que trois. Katlynn, Schisst et la jeune Elora, seule survivante, Padawan d’un des feu compagnons de l’équipée. Le combat se déroula très rapidement. Le Trandoshan se jeta tout de suite sur le plus faible et blessa la jeune Padawan gravement. La Chevalier Jedi dut alors faire face à un adversaire puissant et adopta une posture défensive. Elle gardait un lien ténu avec Elora dont la présence lui donnait la force de continuer malgré les tentatives de manipulation du Sith. Mais lorsque ses blessures l’emportèrent Katlynn s'effondra.

Mais ce fut, dans le fond, une bonne chose. Dans la douleur, elle usa de plusieurs pouvoirs de la Force à la fois, dont la traction et la vitesse. Lorsque Schisst dût reculer en voyant un énorme tuyau de plomb être lancé sur lui pour le détruire Katlynn bondit en l'air et aligna une dizaine de bottes issus de sa forme secondaire : le Makashi. Elle réussit à blesser l'autre et le mutila sévèrement. Elle ria de sa victoire et proposa même au Sith de le laisser vivre pour le voir souffrir de ses mutilations comme l'avait mutiler le Trandoshan en la séparant de ses frères d’arme.

Mais Katlynn comprit que son esprit était hanté par le Côté Obscur et commençait à y glisser. Lorsqu’elle tua finalement le Sith, Katlynn se libéra de cette tentation. Lorsqu'elle prit soin du corps d'Elora elle trouva un bracelet en forme de lierre, qui lui prenait l'avant bras. En son souvenir et aussi pour montrer que le Côté Obscur était comme le lierre et s'infiltrait partout même dans les plus forts matériaux Katlynn le porta.

Lorsque la paix fut proclamée Katlynn se trouva usée, lasse des combats. Dès lors elle ne désira plus combattre, préférant se lancer dans la politique Jedi. Peu à peu elle réussit à se faire respecter par les Sénateurs républicains et sa volonté mais également son ardent désir de maintenir la paix lui permit d’intégrer l’ambassade auprès de la Confédération des Systèmes Indépendants. D’obscures histoires de corruption et d’espionnage lui permirent finalement d’accéder en tant qu’Ambassade dépêchée auprès des séparatistes


  • Et vous alors ?


D'où viens tu ? Paris !
Ton âge et ton sexe ? 19, H
Comment as tu découvert le forum ? J'en suis tout simplement le Fondateur
Un petit mot pour nous ? Cinq années déjà... Ca sera la bonne Smile


Dernière édition par Katlynn Greenlight le Ven 17 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Dim 12 Juil - 22:04

Fiche terminée à vous les studios !

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Andréa J. Vakor


avatar

Age : 24
Messages : 35

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Dim 12 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum chère Administratrice.

J'ai été stupéfait de lire ta fiche. Vraiment bien écrit.

Je te valide tout de suite bienvenue parmi nous !!

(Quoi ? C'est pas le rôle inversé ? Mince, je l'aurais un jour ! je l'aurais !) Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Lun 13 Juil - 13:51

J'en connais certains qui ont été banni pour moins que ça... grrr...

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Lun 13 Juil - 22:02

ah cette jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Ven 17 Juil - 19:58



Katlynn Greenlight a écrit:
malgré son impressionnant dressing les vêtements de Katlynn se limite bien souvent à trois tenues

Alors là je n'ai pas bien compris. Soit il y a une erreur d'innatention, soit Kat' a beaucoup de tenues mais elle n'en porte que trois, ce qui ne correspond pas forcément aux idéaux Jedi de la simplicité et de l'interdiction de "posséder" au sens strict du terme. Je demande donc éclairage ou correction. Wink

Katlynn Greenlight a écrit:
Ainsi Katlynn apprit à ses côtés plusieurs formes de combat avec l'arme de prédilection des Jedi et jeta son dévolu sur le sabre laser double

Le sabre laser à double-lames est une arme extrêmement difficile à manier, et qui demande de nombreuses années d'entraînement avant de savoir la manier sans se couper un doigt soi-même. C'est une arme donc inaccessible au niveau d'un Padawan. Je te propose donc de modifier ça et d'inclure l'arrivée de cette arme plus tard dans ton histoire.

A part cela, la fiche est plutôt bonne au niveau du style et de l'orthographe. Si tu as des questions sur les modifications à faire, dis-le moi et bonne chance pour la correction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Ven 17 Juil - 20:20

Voilà qui est corrigé.


Cependant, en ce qui concerne la manipulation du double sabre laser je m'oppose à toi. Le sabre laser double est considéré comme difficile pour ceux qui ont appris à manier le sabre laser simple. Or si Katlynn n'a appris à manier que celui ci cela me parait possible. Bastila Shan en l'occurrence n'était que Padawan en combattant déjà au double sabre laser, Shado Vao également et Savage Opress sans compter le tristement célèbre Maul.
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Jinn


avatar

Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   Ven 17 Juil - 22:25

Je me permet de pointer du nez, je ne sais si j'en ai le droit, mais cette discussion me rappelle les écrits de Drew Karpyshyn, je vous cite La Voie de la Destruction, après voir cherché le bouquin :

    « - Le sabre laser à double lame vous offre donc plus d'options?
    - Non, rétorqua Kas'im. Mais tu le crois et le résultat est le même.

    [...]

    - Dans la pratique, le sabre laser à double lame offre moins de possibilités que le sabre laser traditionnel. S'il peut causer davantage de dégâts, il est en revanche moins précis. Il nécessite des mouvements plus longs et plus amples qui restreignent les frappes rapides. Sa maîtrise étant difficile, peu de Jedi - ou de Sith - le comprennent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katlynn Greenlight [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katlynn Greenlight [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: