Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Les Neutres   Mer 10 Juin - 13:58

Les Neutres


Histoire:
Les Gouvernements émergeant de la Galaxie ne firent pas que des heureux. Bon nombre de planètes et autres organisations luttèrent et luttent toujours pour conserver leur souveraineté face aux géants qui gèrent la destinée de cette Galaxie.

D'autres peuplades tendant vers des objectifs autres que servirent les civilisations régnantes se tournèrent vers leurs désirs profonds, faisant fi de tout afin de poursuivre leurs propres ambitions de richesses, de gloire et de conquêtes ou voulurent tout simplement maintenir leur neutralité envers et contre tous.


Les Chasseurs de Primes:




Profession très répandue, regroupant un grand nombre d'adeptes, on peut les désigner comme des mercenaires, poursuivant un business lucratif basé sur la recherche de personnes ou objets. Ils prennent leurs contrats selon leurs envies et capacités réciproques.
Leurs buts personnels sont multiples offrant une pléiade de personnages, désirant la crainte, la richesse ou bien tout simplement se faire un nom dans la Galaxie.
Les plus courageux ou les plus fous - cela dépend du point de vue - se sont assemblés parmi la très célèbre Guilde des Chasseurs de Primes.

Après la mort de Jango Fett sur Géonosis et celle de Boba Fett au cours d'une mission avec d'autres chasseurs de primes dans l'espace Sith, la Galaxie est dans l'attente de voir la prochaine légende émerger.

I - Apprenti Chasseur : Vous commencez tout au bas de l'échelle des chasseurs de primes. Vous n'avez pas vraiment de réputation à proprement parler et vos prouesses se limitent souvent à un champ d'action très limité tel qu'une seule planète ou un seul système (tout comme votre renommée d'ailleurs). Possédant votre propre équipement allant de l'arsenal minimum tel qu'un vaisseau et des armes, vous faites vos pas dans cette profession, aspirant sans aucun doute à devenir une légende un jour.

II - Traqueur : Plus renommé qu'auparavant, vos actions se sont multipliées depuis vos débuts, tout comme votre réputation qui commence à s'étendre. Vos revenus vous ont aussi permis d'améliorer votre équipement qui s'est agrandit au gré de vos envies - et finances - , ce qui vous a aussi permis de durer plus longtemps dans le métier. Néanmoins, il vous reste du chemin à parcourir pour être reconnu dans toute la Galaxie et craint par vos pairs.

III - Chasseur de Prime : Ça y est vous l'êtes! Enfin "adoubé" à ce titre qui vous permet d'être encore plus respecté et craint dans toute la Galaxie, par ceux dont la tête est mise à prix, vous êtes malheureusement aussi rentré dans la mêlée qui rassemble tout le monde. Eh oui, un peu plus d'anonymat a aussi du bon en soi. A vous de tirer votre épingle du jeu par rapport à vos pairs, et vous tailler enfin une réputation de légende!

IV - Exécuteur : Professionnel hors pair, vous êtes craint et respecté de tous bien que vous ne soyez pas forcément le meilleur. Votre nom est connu dans toute la Galaxie - du moins l'espace connu - et vos contrats réussis, se comptent par centaines. Vous faites parti de l'élite dans ce métier mais prenez garde à ceux qui voudrez vous supplanter voir se débarrasser de vous de manière permanente.Espérons que la retraite sera moins mouvementée...

V - Chef de la Guilde (0/1) : Au sommet de cette prestigieuse organisation, vos talents ne sont plus à démontrer ni votre réputation, bien que cette assemblée soit des plus controversée dans le milieu. Vous êtes chargé de la maintenir à flot, solide et surtout coalisée et non gangrenée par les disputes internes. Faites attention à votre dos, des personnes voudraient peut-être voir quelqu'un d'autre à votre place. Continuez de vous imposer comme le meilleur! Et cotisez pour une retraite anticipée, on ne sait jamais...


Dernière édition par Marcus Whitestar le Mer 24 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Neutres   Mer 10 Juin - 14:44

Les Pirates:



Aventuriers aussi ancestraux que la République, les pirates incarnent un des plus vieux métiers de la Galaxie. Premiers criminels apparus dans les systèmes, ils sont à la fois pilotes, voleurs, aventuriers et encore bien d'autres visages.
Se révélant des gens aux multiples objectifs, ils agissent peu souvent en organisation unie voir en armada bien organisée. Leur égoïsme, leur orgueil et leur avidité en font des alliés peu sûrs et seul les plus vieux pirates disposent vraiment de plusieurs navires.
Toutefois, pour certains raids et autres missions demandant plus de ressources, ils ont recours aux alliances en tout genre.

Bien loin d'être les êtres parfois romancés par des films de l'Holonet, les pirates sont très souvent cruels entre eux et à l'égard de leurs victimes. Ennemis contre tous, ils sont recherchés et exterminés par toutes les marines de la Galaxie.
Audacieux, imprévisibles, et parfois des gens de génie, ils restent redoutés par tous et même certains Syndicats du Crime n'osent pas se frotter à eux.
I - Mousse Pirate : Fallait bien commencer un jour! Eh bien vous y voilà! Fraîchement recruté sur un navire pirate, vous participez activement à la vie qui s'y déroule. Situé en bas de l'échelle, vous êtes souvent de corvée et pas des plus sympathiques. Néanmoins, votre odyssée ne fait que commencer! Bienvenue à bord, moussaillon!  

II - Abordeur : Vous avez progressé, cela ne fait aucun doute. Vous savez mieux manier vos armes, vous êtes légèrement plus respecté, mais il vous reste quand même du chemin pour vous tailler une place digne de ce nom parmi cette racaille sans foi ni loi. Plus sûr de vous, votre futur repose sans aucun doute en avant!

III - Pirate : Officiellement parmi les membres de l'équipage les plus expérimentés, vous n'en êtes plus à votre première expédition, ni à votre premier abordage! Les armes ça vous connait, les canons aussi. Vous savez même piloter votre propre chasseur. Resterez-vous à votre place? Deviendrez-vous votre propre Chef? L'avenir nous le dira!

IV - Second d’Équipage : Le plus fidèle d'entre tous, sans aucun doute. Vos mérites, vos talents et votre fidélité sans condition à votre capitaine, vous ont propulsé à la deuxième place sur ce navire. Tout l'équipage vous regarde avec respect et crainte même si parfois, ils vous grognent dessus. Eh oui, l'ambition et l'avidité ont la dent dure. Vous transmettez à vos collègues les directives du capitaine, et pouvez à l'occasion diriger vous-même un groupe de l'équipage lors de l'expédition.
Votre avenir est entre vos mains!

V - Capitaine Pirate : A la tête de votre navire personnel, vous menez vos pirates à l'assaut de tous les bâtiments qui selon vos critères, vous attirent ou vous importunent. Votre réputation n'est plus à faire tout comme vos talents. Vous inspirez même l'effroi parmi certaines organisations criminelles. Gardez le cap!
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Les Neutres   Ven 19 Juin - 19:10

Le Soleil Noir



Organisation millénaire le Soleil Noir est très certainement le plus important cartel criminel n'appartenant pas aux Clans Hutt. Son histoire remonte à près de 4000 ans auparavant où une bande de scélérat est décidé à se faire une place dans le crime non pas par la loi du plus fort mais grâce au chantage. Ainsi ils enregistrèrent de nombreux échanges de la part de Sénateurs véreux ou encore d'autres criminels et engrangèrent une fortune impressionnante. Cet argent permit peu à peu à l'organisation de se ramifier mais également de se protéger par l'obtention de sociétés fantômes couvrant ses méfaits ou encore de flottilles de défense.

Entre trafic d'esclaves, de drogues ou encore le recel d'armes, la principale activité du Soleil Noir et le renseignement ainsi que le chantage. Avec des dizaines de milliers d'agents la plupart d'entre eux ne savent pas pour ils travaillent. Cependant, l'organisation a récemment connu plusieurs coups dont l'assassinats de nombre de ses dirigeants et sort affaiblie de la Guerre des Clones. Malgré tout la force du Soleil Noire n'est pas encore totalement diminuée et la fragile paix pourrait bien voir son retour sur le devant de la Galaxie et son heure de gloire....



I - Egorgeur : Recrue ou encore criminel sans grande influence le Soleil Noir vous fait cependant assez confiance pour user de vos talents. Courage même si vous ne connaissez pas l'identité de vos maîtres vous savez qu'ils paient bien et si vous récoltez suffisamment de crédits en leur nom qui sait...

II - Lieutenant : Même si vous ne le savez vos maîtres du Soleil Noir ont décidé que vous déteniez une influence suffisante. On vous a placé à la tête d'une petite équipe d'hommes ou encore on vous a confié un petit cartel dont vous avez le devoir d'augmenter les revenus et surtout l'influence.

III - Chefs de Réseau ou Hackers : Désormais vous appartenez bel et bien au Soleil Noir. Vous êtes à la tête d'une petite région galactique et ne devez des comptes qu'à votre Vigo. Contrôlant une dizaine de conglomérats criminels vous devez être en constante compétition avec vos confrères...
En tant que hacker vous êtes un élément de choix et on vous cajole pour avoir les meilleurs résultats possibles. Capable de craquer la plupart des codes informatiques vous êtes toujours à la recherche de la meilleure information possible pour la revendre au plus offrant...

IV - Vigo [0/9] : Vous êtes un des neufs plus puissants seigneurs du crime de la Galaxie. Depuis la station spatiale du Soleil Noir vous complotez pour tenter d'éliminer vos adversaires mais également pour conduire à l'apogée le Secteur Galactique qui vous est attribué. Attention la moindre erreur pourrait vous être fatale et voir votre chute.... voir la mort.

V - Chef du Soleil Noir [0/1] : Vous avez réussi. Vous voilà la tête de la plus puissante organisation criminelle en dehors de l'Espace Hutt. A la tête d'un empire s'étendant sur une large partie de la Galaxie vous vous devez de vous faire connaître et de faire régner le chaos et la peur dans les gouvernements. Cependant, gare à vous gare vos ennemis se trouvent aussi bien à l'extérieur des murs qu'à l'intérieur...

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme


Dernière édition par Katlynn Greenlight le Dim 21 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 20 Juin - 16:36

Les Contrebandiers:


Voilà bien une profession souvent sollicitée. Diverses raisons en sont la cause. Cette catégorie rassemble bon nombre de personnes venant de tout horizon, ayant percé dans ce domaine notamment grâce à leur discrétion, pilotage ou bien encore ingéniosité.
Leurs personnalités sont multiples allant du fou de l'adrénaline au vieux bourlingueur en passant par le hacker informatique devant arrondir ses fins de mois.

Le métier consiste principalement à transporter une cargaison d'un commanditaire ayant les moyens de faire appel à des pilotes peu scrupuleux au regard de la Loi mais suffisamment loyaux au montant de crédits promis. Bien que la marchandise soit souvent d'ordre matériel, il arrive que les contrebandiers convoient des gens faisant ainsi office de taxi. On note qu'ils apprécient négocier les tarifs.
Très présents dans la Bordure Extérieure, ils ne connaissent cependant pas de frontières galactiques et se sont répandus partout.

I - Convoyeur : Pilote suffisamment talentueux pour ne pas s'écraser sur la première planète venue, vous êtes peu connu et acceptez toutes sortes de contrats. A cause de votre équipement, vous êtes limité mais à force de gagner des sous, vous arriverez à rentabiliser tout ça!

II - Transporteur : Mieux équipé et plus expérimenté qu'autrefois, votre nom est un peu mieux connu mais vos contrats restent très sélectifs du fait qu'on ne sait pas toujours à qui l'on a à faire.

III - Contrebandier : Vous avez roulé votre bosse dans pas mal de contrées, et vous avez votre propre galerie de contrats réussis, cela va sans dire. Votre réputation vous permet d'être regardé avec moins de méfiance par les Hutts et autres oligarques de contrats potentiels.

IV - Vieux Loup de l'Espace : C'est pas à vous qu'on l'a fait! Les planètes, vous ne comptez plus celles que vous avez visitées! Vos contrats s'empilent à côté de votre verre de brandy corellien. Vous vous êtes illustré après toutes ces années. Vous avez pas mal vieilli aussi. Vous faites parti des meilleurs, il faut juste espérez que vous saurez quitter le métier avant d'être trop vieux pour ça!

V - As des Etoiles [0/5] : Pilote de légende, vous êtes renommé dans toute la Galaxie. On hésite pas à vous confier les missions les plus folles. Votre réputation vous permet maintenant d'inverser la tendance et d'avoir un poids considérable dans les négociations. Les employeurs s'arrachent vos services. Peu sont ceux qui vous égalent sur vos talents de pilote. Faites attention à vous cependant, ceux qui utilisent la Force sont des adversaires sans pareil. Espérons que vous resterez toujours du bon côté de la Loi, si vous voyez les Jedis; ou du bon côté de la Galaxie, si c'est les Sith.


Dernière édition par Marcus Whitestar le Mer 1 Juil - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 20 Juin - 17:18

Les Voleurs:



Métier aussi vieux que la piraterie elle-même, les voleurs se distinguent de leurs "cousins" par leur discrétion sans pareil dont la réussite dépend sans aucun doute de l'agilité et d'un silence à faire gémir une pierre.
Préférable au coup d'éclat à grandes explosions, ce mode opératoire est celui de prédilection de tout voleur qui se respecte, les meilleurs parlent de cette profession comme de "l'art" et non plus un gagne-pain.

Évoluant à différents niveaux d'expertise, les personnes de cette catégories offrent leurs services au plus offrant si ce n'est à eux-même et à leurs caprices. Ils volent et - revendent parfois - toutes sortes de marchandises allant de biens matériels au commerce d'information dont les plus doués sont connus sous le nom de "Courtier de l'Ombre".
Il arrivent qu'ils puissent oeuvrer en groupe ou se retrouver en compétition sur des missions.
I - Pickpocket : Adepte des foules où il est aisé de pratiquer votre art, vous optez la plupart du temps pour des cibles faciles n'ayant que peu de défenses, voir de concentration. Vous vivez tant bien des poches des gens que des étalages des marchands. Vous savez également comment avoir des "boissons gratuites" au bar du coin.

II - Receleur : Vous êtes bien plus expérimenté qu'autrefois et vous avez goûté aux commérages qui rapportent. Vous vendez tout ce qui vous passe par les mains, objets et informations tant qu'on y met le prix.

III - Cambrioleur : Vous avez des compétences. Vous volez tout ce qui vous chante, variant autant les terrains que les victimes. Audacieux, vous taillerez-vous une place parmi les experts?

IV - Expert du Vol : Parmi les plus talentueux de toute la Galaxie, vous avez gagné en renommée mais aussi en audace. Doté d'un appétit sans limite, vous appréciez l'adrénaline que procure le métier mais prenez garde à ce que la cupidité ne vous aveugle, vous fauchant par la même occasion.

V - Maître Voleur ou Chuchoteurs : Espèce extrêmement rare sachant mêler le talent, l'expertise et l'élégance, vous êtes autant recherché pour vos services que par la Loi. Votre réputation et vos aptitudes ne sont plus à démontrer. Vous considérez votre oeuvre comme de l'art que vous signez par votre touche personnelle. Vos missions sont en général des coups d'éclat inspirant autant le respect que la haine. Prenez garde aux experts du vol, ils sont très rarement vos amis du fait de leur jalousie.
Les Chuchoteurs, eux sont spécialisés uniquement dans la revente d'informations. Très prisés par les puissances de la Galaxie, vos services sont considérés comme de la première qualité. Vos méthodes sont inconnues mais les résultats sont là.


Dernière édition par Marcus Whitestar le Ven 26 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 20 Juin - 17:38

Les Mercenaires:



Durs à cuire et ex-soldats de l'armée se sont regroupés en fratrie focalisée autour souvent d'un idéal ou tout simplement, un moyen de rentabiliser les compétences martiales qu'ils ont acquises. Louant leurs services aux plus offrants ou à des gouvernements d'un idéal précis, ces groupes paramilitaires sont eux aussi présents dans toute la Galaxie, et constituent le plus souvent les forces de défenses principales que les planètes peuvent s'offrir.

Il existe un nombre assez conséquent de groupes de mercenaires sans compter ceux qui œuvrent seuls.

I - Ex-Soldat : Il n'y a pas si longtemps encore, vous faisiez parti d'une armée officielle. Maintenant vous avez rejoint un groupe ou vous avez décidé d'oeuvrer seul pour le compte d'un ou plusieurs commanditaires.
Vous savez vous défendre et vous servir de quelques armes. Cependant vous êtes partis trop tôt. Il vous reste encore beaucoup à apprendre.

II - Soldat Mercenaire : Votre expérience s'est accrue au fil des contrats tout comme vos aptitudes. Vous n'êtes pas infaillible mais vous êtes plus dur à cuire qu'autrefois. Si vous êtes dans un groupe, vous restez sous les ordres des plus anciens...

III - Mercenaire Vétéran : Les années ont passé. Il semblerait que cette profession était faite pour vous. Vous portez probablement quelques "souvenirs" de vos missions précédentes mais vos aptitudes sont plus aiguisées tout comme votre réputation. Vous formez les autres membres du groupe si vous faites partie d'une fratrie. Vos responsabilités sont elles aussi plus grandes, car vous secondez votre chef.

IV - Seigneur de Guerre : Chef craint et respecté par vos hommes et vos adversaires, vous êtes une légende sur le champ de bataille. Vous menez vos troupes à l'assaut avec un sens du combat que beaucoup vous envierez. Attention au fait que l'espérance de vie de cette profession soit courte...


Dernière édition par Marcus Whitestar le Ven 7 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 27 Juin - 21:03

Les Déchus de la Force:


Servir la Force à travers un Ordre et ses préceptes, ne fut pas toujours au goût de tout le monde. Ainsi vinrent au monde les Jedi Gris, les Jedi Noirs ou encore les vingt Jedi qui quittèrent l'Ordre pour raison philosophique et en nette opposition avec le Conseil Jedi.

Renvoyés pour différentes raisons allant d'une mauvaise personnalité à un rejet vif de l'autorité, ces utilisateurs de la Force sont souvent l'objet de crainte, ou de déception voir même parfois de nostalgie.

Les Jedi gris désignent tous les Jedi ayant quitté l'Ordre mais n'ayant pas rejoint le Côté Obscur. Les Jedi Noirs quant à eux, se distinguent des Sith parce le fait qu'ils ne suivent aucune hiérarchie et sont le plus souvent ivres de liberté, orgueilleux et insoumis. Pratiquant le crime organisé, le meurtre ou encore le vol, les Jedi Noirs agissent très souvent seuls et sont rarement en groupe, bien que cela puisse arriver.

II - Exilé de la Force : A peine sortie de votre Ordre d'utilisateurs de la Force ou encore formé à ces arts ancestraux, par un autre Jedi Gris, vous ne suivez pas réellement les préceptes des Jedis ou des Sith. Vous semblez comme un poisson perdu dans l'océan qu'est la Galaxie, vous faites peu à peu votre chemin.

III - Jedi Noir : Sans hiérarchie astreignante, vous avez opté pour la voie du Côté Obscur tout en étant aux extrêmes de la liberté. Agissant rarement en groupe, vous écumez la Galaxie à la recherche de ce qui fait votre plaisir. On vous confond souvent avec les Sith mais ceux-ci se servent de vous ou vous méprisent, appréciant de vous découpez en rondelles. Vous savez leur rendre la pareil.

IV - Égarés de la Force [1/5] : Vous étiez des vingt célèbres égarés Jedi qui quittèrent l'Ordre Jedi et dont le buste de bronze était dans les Archives Jedi. Le Comte Dooku était certainement le plus connu, mais à la différence de celui-ci et de beaucoup des autres, vous avez survécu à la Guerre des Clones. Vos talents se sont affinés au cours de ces dernières décennies assez mouvementées. Personne ne sait réellement qui vous servez ou le but de votre vie, excepté vous-même. A vous de choisir!
RESTRICTION: Ne peut avoir que 2 pouvoirs de Force neutre du Rang IV

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Neutres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Neutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: I. Règlements et Annexes :: Règlements et Informations :: Groupes-
Sauter vers: