Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcus Whitestar (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Marcus Whitestar (FINIE)   Sam 6 Juin - 13:03

Marcus Whitestar
Nous sommes toujours vivants...

  • Informations Générales


- Prénom & nom : Marcus Whitestar
- Surnom/Nom de code : aucun

- Age : 57 ans
- Race : Humain
- Sexe : Masculin

- Planète d'origine : Raxus
- Date de naissance : An 59 BBY

- Groupe : Ordre Jedi
- Rang : IV - Maître Jedi
Vaisseau : Aucun personnel

- Pouvoirs de Force :
Rang I : Tous excepté Persuasion de Force
Rang II : Vague de Force / Mémoire de Force / Curato Salva / Lumière de Force
Rang III : Voile de Force / Divination / Guérison Jedi / Consitor Sato / Malacia
Rang IV : Saturation de Force / Stase / Transfert de Force
- Formes de Duel:
Favorite: Forme IV - Ataru
Acquise: Forme III - Soresu & Forme VIII - Sokan
En cours d'étude: Forme X - Jar'Kai

  • Description physique


D'une silhouette haute de un mètre quatre-vingt et d'un poids de soixante-dix kilos, Maître Whitestar affiche une stature musclée et athlétique , bien dessinée et agréable, non disproportionnée ou massive pouvant concurrencer un wookie. Le parcours du Jedi en est à l'origine. Ses entraînement matinaux lui permettent de conserver la forme physique malgré sa vieillesse apparaissant. Ses yeux bleus frôlent parfois le bleu cristal sous la lumière du soleil, créant un miroir où peut se perdre une muse.

Ses cheveux courts châtains clairs sont maintenant parsemés de gris tout comme sa barbe, bien qu'ils n'ôtent pas le charisme des traits de son visage.
Ses mains affichent la rudesse des jours funestes mais demeurent encore fermes comme en témoignent les poignes de mains dynamiques qu'il donne en guise de salutation.
Son maintien est toujours noble, inspirant le respect et la sérénité à son public. Sa démarche et ses réflexes sont toujours ce qu'ils étaient dans leur jeunesse grâce à la profonde connaissance de la Force qu'a accumulé Maître Whitestar.
Sa voix n'est jamais hautaine ni arrogante, mais au contraire détend son interlocuteur.

Un Sage de la Force
Autour de son cou, repose un fin pendentif argenté, contenant les noms de sa femme et de leurs deux filles jumelles. Il ne dispose d'aucun autre bijou.
Sa tenue est constitué d'une bure traditionnelle semblable à celle d'Anakin Skywalker mais dont les couleurs diffèrent. Les couches de vêtements supérieures sont beiges tandis que celles intérieures sont d'un bleu méthylène. Ses bottes sont d'un marron foncé.
Sa ceinture comprend l'essentiel de l'équipement Jedi. Trônant à leur place légitime, les deux sabres lasers de Marcus dorment sur les flancs du bassin de leur maître. Son propre sabre est sur la gauche tandis que celui de sa femme décédée, Serena Tano, est sur la droite. Les deux lames sont verdoyantes.

Sur son pectoral droit, une fine cicatrice blanche verticale, de sept centimètres se dessine. C'est un souvenir d'un affrontement au sabre laser contre un esclave des Sœurs de la Nuit. Précisément celui qu'il a défié pour sauvé Serena.

  • Description



"Restez calme..."
D'une nature calme, passive frôlant parfois l'insolence pour les plus orgueilleux et enragés, Marcus se démarque par sa sérénité qui caractérise ses paroles et tout son être dans une plus large mesure. Respecté dans les rangs Jedi, il enseigne les jeunes générations à être en phase avec la Force, poursuivant la paix plutôt qu'un usage violent et guerrier du sabre laser.
Doté d'un charisme forgé au fil des années, on dénote cependant que Marcus aime peu être à la tête d'un groupe ou de devoir être celui qui prend les décisions. Toutefois, Marcus saura faire ce qui doit être fait si la situation exige qu'il aide ou protège ses sœurs et frères. Bien qu'une rumeur ait couru comme quoi l'homme serait le prochain Grand Maître Jedi, Marcus a toujours rejeté l'ambition et ne convoite aucune place au sein de la tête dirigeante de l'Ordre.
Maître Whitestar n'apprécie pas la politique car il estime que c'est une perte de temps et une erreur monumentale que de fusionner l'Ordre Jedi à un gouvernement. La Guerre des Clones ayant renforcé son point de vue, le Jedi sait également, que la Force n'a pas prévu pour eux la passivité.
Maître Whitestar considère la Force comme une entité de Lumière et non un des deux courants de philosophies en vogue au sein de l'Ordre.
Animé d'un esprit sage et perspicace, Marcus a cependant une profonde blessure qui n'est autre que la mort de sa tendre et bien-aimée. Cette perte peut parfois lui miner le moral mais il tiendra la promesse qu'il a faite à sa femme, qui est d'élever leurs deux filles jumelles.

"Je ne tomberai pas dans le désespoir..."
Au yeux du Maître Jedi, le sabre laser est l'arme noble par excellence, harmonie de puissance et d'élégance. Aucune autre arme ne trouve prise entre ses mains.
Redoutable duelliste expert de l'Ataru, il préfère cependant la discussion à l'usage du sabre. Maître et Sage de la Force, il préfère toutefois méditer profondément la Force au lieu d'aller faire de la diplomatie. Pilote de talent, Marcus préfère en revanche utiliser des bêtes de somme que de voler dans l'espace.


  • Histoire
CHAPITRE I : L'Eveil de l'Aube

Né en 59 BBY sur la planète Raxus, le jeune Marcus Whitestar a grandi dans un milieu modeste mais ne souffrant toutefois pas de la pauvreté. Enfant calme, il fut un bébé adorable ne pleurant pas pendant la nuit. A l'âge de quatre ans, le jeune bambin fut détecté comme sensible à la Force par un Chevalier Jedi de passage sur Raxus. Après une longue discussion avec les parents, Marcus fut emmené sur Coruscant où il débuta son entraînement d'initié Jedi.

Au fur et à mesure des années, son entraînement fut plus complet et il fut qualifié pour être le padawan d'un Maître. Ce fut le Jedi Ahsone Holf, un zabrak aux longs cheveux noirs qui le prit sous sa tutelle pour lui enseigner les voies de la Force.
Les missions se multipliaient tout comme la connaissance et la maîtrise de Marcus.
Aux côtés de son Maître, il participa à la triste mission sur Dathomir aux côtés de quelques autres Jedi dont un certain Xanathos Eorlia et sa padawan Serena Tano.

Ce qui aurait dû être une expédition d'investigation rapide, se solda par un immense traquenard d'un groupe de Sœurs de la Nuit aidées par leurs esclaves Noirs asservis à leur cause.
Aidant les Jedi survivants à s'échapper, c'est au cours de cette mission, que Marcus commença sans le réaliser au tout début, une passion véritable pour la jeune Serena. La muse beaucoup trop timide, ne s'en rendit pas compte mais le suspecta un bref instant en croisant son regard alors que le jeune padawan couvrait sa fuite en luttant contre un esclave Noir.
"Cours Serena!"

Sortant renforcés de par ces épreuves vécues, les padawans passèrent celles de la Chevalerie, une session qui rassembla d'ailleurs le duo Tano/Whitestar de manière officielle.
Quand bien même, ces épreuves se faisaient par un padawan seul, les deux jeunes gens trouvèrent des occasions de faire équipe et découvrirent une harmonie entre eux encore plus accrue. Passant avec succès, ils furent adoubés Chevaliers Jedi.

CHAPITRE II : La Muse de l'Aurore


"La Force est avec toi...
Se servant du sabre laser de son Maître depuis la chute sur Dantooine, le jeune Whitestar entreprit de s'en construire un nouveau et commença donc un périple sur le monde désertique de Daminia pour obtenir un cristal Damind. Ces cristaux diffèrent de par le fait qu'ils génèrent une lame mieux définie et légèrement plus longue.
Serena en utilisant un, c'est donc aussi poussé par son attrait pour la jeune muse qu'il se conforma à un voyage moins rapide que celui sur la planète Ilum.
Poursuivant sa quête, le jeune Jedi approfondit sa méditation de la Force et ses pouvoirs sur cette planète. La fabrication de sa nouvelle épée de lumière lui prit en tout une semaine au cours de laquelle, il rassembla les pièces nécessaires et le cristal.
Marcus y passa plus de temps afin également d'approfondir sa réflexion sur l'amour et la relation sentimentale dans son ensemble.
Mais loin de le dissuader, son périple sur Daminia ne lui fit pas rejeter sa passion.
De retour au Temple sur Coruscant, Marcus entreprit bon nombre de missions pour le compte de l'Ordre Jedi. Tantôt seul, tantôt avec l'aide de ses sœurs et frères, ses talents s'affinèrent mais le Jedi aspirait toujours à savoir ce que pensait Serena de lui, combien plus quand il apprenait qu'elle aussi revenait de mission et accomplissait beaucoup de choses.
Réussissant enfin à partir ensemble, le duo dut négocier une entente diplomatique sur la planète Serenno. Entre pirates de l'espace, complots et autres fous du pouvoir, il y eut enfin une brèche, une occasion de voir ce que pensait la jeune femme.

"La Force te guidera..."
Le mariage... Sans conteste la plus belle relation entre un homme et une femme. Seulement celui de Serena et Marcus fut secret car l'Ordre Jedi interdisait l'union maritale en raison des facteurs d'attachement.
Célébré dans une réception privée ne rassemblant que des amis sûrs et dignes de confiance tels que les Maîtres Jedi Mantis Feylos et Morios Hawk, les deux amants échangèrent leurs voeux.

Le premier baiser entre les Chevaliers Tano & Whitestar
durant la mission sur Serenno

En 24 BBY, deux ans avant que le début de la Guerre des Clones n'éclate, les filles jumelles du couple Whitestar naquirent, l'une s'appelant Amalia et l'autre Amaranth.
Enfants prodiges de la Force, les deux filles présentèrent de nombreuses particularités de leurs parents tout comme une harmonie rappelant celle de leur père avec leur mère, renforcée par le lien de jumelles.

Seulement avoir une famille, et faire partir de l'Ordre Jedi sont deux choses très difficiles à concilier. C'est pourquoi, Serena partit élever ses filles sur Atzerri avec quelques Jedi dignes de confiance. La muse venait aider Marcus quelquefois sur certaines missions pendant la Guerre des Clones mais passait la majeur partie de son temps avec ses filles.
Ce n'est qu'en 19 BBY après la chute du Conseil Jedi et la fuite des Sith, que Marcus retrouvera sa femme à ses côtés tandis que leurs filles seront transférées sur Ossus avec leur nourrice le Maître Jedi Bothan Mantis Feylos.

CHAPITRE III : Le Crépuscule des Jedi

Aidant l'Ordre au cours du terrible conflit de la République face aux Séparatistes, les deux amants furent emmenés sur différents fronts.
Bien que cette période et les vingt ans qui suivirent propulsèrent Marcus et Serena au rang de Maîtres Jedi, l'homme n'en garde que la perte terrible de la seule femme qu'il ait aimé, mais ne renonça pas au vœu qu'il avait fait d'élever leurs filles dans la voie du Jedi.

Aux alentours de 10 BBY, une troupe composées d'apprentis et guerriers Sith menées par Darth Eternal, nostalgique des temps d'Exar Kun, entreprit de construire une base avancée sur la planète d'Ambria. Apprenant ce fait par des fidèles compagnons, Marcus et Serena accompagnés d'autres Jedi, décidèrent de stopper l'avancée Sith dans ce système.
Les troupes républicaines toujours aux prises avec celles de la CSI, arriveraient trop tard. Il fallait donc frapper fort et vite.
Le Crépuscule d'Ambria, mais l'Aurore des Jedi

La lutte fut âpre car même si ce fut du vingt contre trente en faveur des Sith, les Jedi ne cédèrent du terrain à aucun prix surtout dans le duel du Canyon de la Sécheresse, qui menait à une position stratégique d'Ambria, parfait pour l'élaboration d'une base.
Malgré la riposte écrasante des Jedi, la victoire fut acquise et le terrain conservé au prix de pertes mémorables. Non par le nombre mais par ce que les camarades tombés représentaient.
Des figures comme Morios Hawk, Kyle Oderon ou encore Foros Seyton accompagnèrent Serena Tano dans l'union avec la Force.
Darth Eternal croyant vaincre Maître Serena Tano
En effet la femme de Marcus défia Darth Eternal et se sacrifia pour le tuer, lui et ses hommes lors d'un combat final dans les ruines d'un grand édifice de la région.
Frôlant de très près le Côté Obscur de la Force après le meurtre de Serena, Marcus fut mis hors d'état de nuire et emmené captif par un groupe de Mandaloriens venant du combat dans le système voisin d'Ambria.

Tandis que ses filles étaient toujours élevées par des amis fidèles comme le Maître Jedi Mantis sur Ossus, Marcus lui devait faire face à sa renaissance sur la planète Felucia. Inconscient et prisonnier, il mit au point un plan pour s'échapper plusieurs semaines après, la Force l'ayant régénéré.

Les choses cependant ne revinrent pas à la normale. Depuis les divisions philosophiques entre Jedi, outre le fait de diriger l'armée républicaine ou encore la priorité de traquer les Sith, certains s'étaient exilés, d'autres avaient reconstitué le corps des Ombres Jedi (cf. Contexte). C'était la débandade complète. L'Ordre était grandement fragilisé voir au bord de la destruction.

Devant ces faits, Marcus entreprit de contacter les Jedi à travers toute la Galaxie suivant une fréquence spéciale émanant depuis le Temple Jedi de Coruscant. C'est ainsi que prit place sur Ossus en 5 BBY, l'Assemblée de l'Exil. Réunissant un grand nombre de ses frères et sœurs, Marcus donna un discours où il expliqua la grande nécessité de se regrouper en bastions, puissantes forteresses de lumières destinées à être un rempart contre la Résurgence des Sith. Il expliqua la stupidité de se diviser en plusieurs mouvements et encouragea ses compagnons à restaurer la puissance de l'Ordre, soulignant que les Sith eux, ne s'étaient pas éparpillés.

Aidé par de nombreux Jedi, Marcus collabora donc à la restauration du Temple Jedi en phare de lumière et rapatria beaucoup de ses sœurs et frères exilés, en puissantes légions de l'Aurore. Avec l'aval du Conseil, il aida à fonder les quatre grands bastions Jedi : Coruscant, Yavin IV, Ossus & Tython.

Élevant ses filles dans les voies de la Force, Maître Whitestar reste cependant un Maître Jedi dans l'ombre et passant du temps avec ses deux adolescentes et ses amis sur Ossus ou dans différentes missions pour l'Ordre.


  • Et vous alors ?


D'où viens tu ? France
Ton âge et ton sexe ? 25 an et Masculin
Comment as tu découvert le forum ? Par Kat'
Un petit mot pour nous ? Coucou!


Dernière édition par Marcus Whitestar le Mer 1 Juil - 12:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Dim 7 Juin - 8:44

Bonjour et bienvenue !

Le forum est actuellement en pleine reconstruction nous n'avons pour le moment aucune description de groupe et notre contexte n'est pas encore complet. Cependant, nous t'accueillons avec plaisir. Tu peux bien évidemment continuer ta fiche - qui changera sous peu de forme.


_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Dim 7 Juin - 12:01

pas de soucis Nyra! je pose cela en attendant d'en savoir un peu plus. Envoie par mp les points qui ont besoin d'être avancés, je verrais quand j'aurais une ou deux minutes, ce que je peux te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 10 Juin - 22:06

Fiche de présentation modifiée tu peux la remplir dès à présent !

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Jeu 11 Juin - 11:58

du coup dans le contexte comme on a pas la date exacte du forum, j'ai fait une petite recherche, tu me diras si mon calcul est bon pour la date de naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Jeu 25 Juin - 18:52

ça y est j'ai fini!

Fiche complète! Attention gros spoil sur certains aspects du (ou des) personnage(s) pour ceux qui jouent sur l'Aube =)
J'ai essayé de faire un truc pas trop gros à lire ni trop bloc de texte!
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Jeu 25 Juin - 18:57

Très bien nous allons étudier la fiche. Smile

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Katlynn Greenlight


avatar

Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Lun 29 Juin - 21:52

Bonjour,

Nous avons statué au niveau de ta fiche. Bien qu'agréable à lire nous avons relevé certains points à modifier dès que possible :

- Au niveau de la description du mental de ton personnage nous avons remarqué certaines contradictions.

Marcus Whitestar a écrit:
Doté d'un leadership naturel, on dénote cependant que Marcus aime peu être à la tête d'un groupe ou de devoir être celui qui prend les décisions.

Je suis pas sûr qu'on puisse obtenir un leadership naturel. Du charisme peut-être, mais le leadership s'acquiert avec l'expérience et si Marcus n'aime pas diriger,nous ne voyons pas comment il pourrait inspirer confiance à ceux qui le suive.

Maître Whitestar n'apprécie pas la politique car il estime que c'est une perte de temps

Marcus Whitestar a écrit:
Redoutable duelliste expert de l'Ataru, il préfère cependant la diplomatie à l'usage du sabre.

On peut considérer la diplomatie comme de la politique. C'est l'art de parler et de convaincre, tout comme la politique. Il y a contradiction ici.

- Au niveau de l'histoire,

Marcus Whitestar a écrit:
Ce qui aurait dû être des résolutions de problèmes diplomatiques, se solda par un immense traquenard d'un groupe de Sœurs de la Nuit aidées par des Jedi Noirs asservis à leur cause.
Aidant les Jedi survivants à s'échapper, c'est au cours de cette mission, que Marcus commença sans le réaliser au tout début, une passion véritable pour la jeune Serena. La muse beaucoup trop timide, ne s'en rendit pas compte mais le suspecta un bref instant en croisant son regard alors que le jeune padawan couvrait sa fuite en luttant contre un Jedi Noir.

Les Soeur Noires ne quittent presque jamais Dathomir et encore moins pour se rendre sur un monde désertique comme Dantooine. Qui plus les Jedi Noirs ne courent à cette époque pas les rues et sont en général traqués et éliminés directement par l'Ordre Jedi à part quelques exceptions (Dooku n'ayant jamais disparu de la circulation il était difficile de savoir qu'il avait quitté l'Ordre.)

- De manière générale toute la partie de l'assaut sur Tython parut assez exagérée. A l'époque il ne reste que Darth Sidious et Vader. Les autres apprentis ne sont pas encore sous la tutelle des Sith lorsque le Conclave sur la planète a lieu. Nous n'avons rien contre l'arc narratif mais je ne veux pas que ça soit un énorme duel de sabre, pas sur Tython et surtout à un telle échelle...

- Ensuite la fin de l'histoire demande à être développée. On ne comprends pas quelle importance soudaine a Marcus, on ne sait pas comment ni pourquoi il a crée les bastions Jedi. Bref à développer.

- Il est étrange qu'un Maître comme Marcus ait pu élever deux filles et avoir une femme sans que le Conseil ne s'en rende compte, ou même des personnes hors du cercle d'amitié de Marcus. On ne dissimule pas une famille comme cela. Surtout que Marcus nous dit qu'il souffre parfois de la perte de Serena, et cette souffrance aurait été ressentie par Maître Yoda ou Maître Windu. Ces deux là ont une perception de la Force qui dépasse l'entendement.

Bonne correction,

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions,

Kat',

_________________


Merci à Marcus Whitestar pour la signature !

Cuisse de Nymphe - #FEE7F0 - Kat's Theme - Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
http://riseofgalaxy.your-board.com
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 1 Juil - 13:03

Katlynn Greenlight a écrit:
- Au niveau de la description du mental de ton personnage nous avons remarqué certaines contradictions.

Marcus Whitestar a écrit:
Doté d'un leadership naturel, on dénote cependant que Marcus aime peu être à la tête d'un groupe ou de devoir être celui qui prend les décisions.

Je suis pas sûr qu'on puisse obtenir un leadership naturel. Du charisme peut-être, mais le leadership s'acquiert avec l'expérience et si Marcus n'aime pas diriger,nous ne voyons pas comment il pourrait inspirer confiance à ceux qui le suive.

Maître Whitestar n'apprécie pas la politique car il estime que c'est une perte de temps

Marcus Whitestar a écrit:
Redoutable duelliste expert de l'Ataru, il préfère cependant la diplomatie à l'usage du sabre.

On peut considérer la diplomatie comme de la politique. C'est l'art de parler et de convaincre, tout comme la politique. Il y a contradiction ici.
J'ai corrigé le tout. C'est vrai que charisme est la notion de que j'avais en tête.
Citation :
- Au niveau de l'histoire,

Marcus Whitestar a écrit:
Ce qui aurait dû être des résolutions de problèmes diplomatiques, se solda par un immense traquenard d'un groupe de Sœurs de la Nuit aidées par des Jedi Noirs asservis à leur cause.
Aidant les Jedi survivants à s'échapper, c'est au cours de cette mission, que Marcus commença sans le réaliser au tout début, une passion véritable pour la jeune Serena. La muse beaucoup trop timide, ne s'en rendit pas compte mais le suspecta un bref instant en croisant son regard alors que le jeune padawan couvrait sa fuite en luttant contre un Jedi Noir.

Les Soeur Noires ne quittent presque jamais Dathomir et encore moins pour se rendre sur un monde désertique comme Dantooine. Qui plus les Jedi Noirs ne courent à cette époque pas les rues et sont en général traqués et éliminés directement par l'Ordre Jedi à part quelques exceptions (Dooku n'ayant jamais disparu de la circulation il était difficile de savoir qu'il avait quitté l'Ordre.)

- De manière générale toute la partie de l'assaut sur Tython parut assez exagérée. A l'époque il ne reste que Darth Sidious et Vader. Les autres apprentis ne sont pas encore sous la tutelle des Sith lorsque le Conclave sur la planète a lieu. Nous n'avons rien contre l'arc narratif mais je ne veux pas que ça soit un énorme duel de sabre, pas sur Tython et surtout à un telle échelle...

- Ensuite la fin de l'histoire demande à être développée. On ne comprends pas quelle importance soudaine a Marcus, on ne sait pas comment ni pourquoi il a crée les bastions Jedi. Bref à développer.

- Il est étrange qu'un Maître comme Marcus ait pu élever deux filles et avoir une femme sans que le Conseil ne s'en rende compte, ou même des personnes hors du cercle d'amitié de Marcus. On ne dissimule pas une famille comme cela. Surtout que Marcus nous dit qu'il souffre parfois de la perte de Serena, et cette souffrance aurait été ressentie par Maître Yoda ou Maître Windu. Ces deux là ont une perception de la Force qui dépasse l'entendement.
J'ai modifié l'histoire.
Pour Tython, j'ai revu le lieu et j'ai mieux défini la date et les forces en présence
J'ai approfondi le passage sur les bastions Jedi.
J'ai également entrepris de dater certains événements afin que ce soit plus linéaire et facile à lire et/ou à se retrouver.

Je confondais Dantooine et Dathomir, il faut que je revois mes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 1 Juil - 14:48

Très bien, le staff valide ! Very Happy Par contre, on t'enverra un petit MP lorsque les vaisseaux seront prêts, pour l'instant c'est encore en construction. Tu nous enverra ton formulaire plus tard. Wink
Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 1 Juil - 16:01

ok merci! =)
au fait, on peut voir les sujets réservés aux admins dans le sous-forums "fiches" où vous discutez de notre travail.
C'est comme ça que j'ai pu voir que tu trouvais dommage le manque de dates dans mon récit et que j'ai corrigé le tir Darth Vader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


avatar

Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 1 Juil - 16:53

Ah d'accord. XD On a bien fait de pas dire trop de mal de ta fiche alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


avatar

Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   Mer 8 Juil - 21:35

yep je vous ai à l’œil lol
Allez, on verrouille la fiche! et on la déplace dans le sous-forum "fiche validée", ah ces jeunes, je vous jure de mon temps c'était pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Whitestar (FINIE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Whitestar (FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: